Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Amazon ma arnaqué ?!
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="InitSys" data-source="post: 7207763" data-attributes="member: 106033"><p>C'est pas nouveau, regarde sur internet</p><p></p><p></p><p></p><p>Comme je l'ai expliqué sur la shout. J'ai fait un résumé ici seulement. Car en gros ce qu'il s'est passé avec la banque c'est qu'ils ont pu prouver que le paiement était 100% volontaire et pas dû à une fraude. Et que comme eux n'avais aucun moyen de savoir si j'avais reçu ou non les articles, ils ne pouvaient pas reprendre l'argent comme ça sans raison. C'est pas possible, et c'est partout pareil. Si un paiement est 100% volontaire, lié à aucune fraude et qu'il n'y a pas de preuves de quoique ce soit, ils ne vous rendront pas l'argent sur votre bonne parole. De plus, les délais ont joué également. J'ai contacté ma banque plus de 30 jours après les faits vu que je m'entretenait principalement avec Amazon et le commissariat.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="InitSys, post: 7207763, member: 106033"] C'est pas nouveau, regarde sur internet Comme je l'ai expliqué sur la shout. J'ai fait un résumé ici seulement. Car en gros ce qu'il s'est passé avec la banque c'est qu'ils ont pu prouver que le paiement était 100% volontaire et pas dû à une fraude. Et que comme eux n'avais aucun moyen de savoir si j'avais reçu ou non les articles, ils ne pouvaient pas reprendre l'argent comme ça sans raison. C'est pas possible, et c'est partout pareil. Si un paiement est 100% volontaire, lié à aucune fraude et qu'il n'y a pas de preuves de quoique ce soit, ils ne vous rendront pas l'argent sur votre bonne parole. De plus, les délais ont joué également. J'ai contacté ma banque plus de 30 jours après les faits vu que je m'entretenait principalement avec Amazon et le commissariat. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Amazon ma arnaqué ?!
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut