Alpha Victory recrute! [Important]

FrLucas98

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
39
Réactions
4
Points
1 316
Bonjour à tous! :)

Je me présente, je m'appelle Lucas, je vais avoir 17ans, je joue a COD depuis Mw3. J'ai géré plusieurs team en tant que leader depuis mon tout premier call of duty. J'ai donc une certain expérience en ce domaine et j'ai appris à être sur le même pied d'égalité que mes membres. Le chef, le co leader sont uniquement la pour la "forme".
La compétition n'est pas une priorité pour moi pour l'instant, même si jai déjà fais du decerto et un peu de e-sniping. Je précise que cette team sera aussi présenté sur Bo3! ;)
Je cherche donc de valeureux volontaires qui voudraient passer du bon temps.

Mes critères de recrutement sont assez banales! Tout d'abord, il faut être mature, avoir beaucoup d'humour, ne pas se prendre la tête, avoir quand même un bon niveau, j'aimerai que votre ratio soit supérieur à 1,15 (pour la forme).

Je crée cette équipe aujourd'hui donc pour l'instant je suis seul.

Je pense organiser des défis (comme dans mes anciennes teams) a réaliser entre coéquipiers afin de s'amuser tout en restant assez sérieux.

Les filles comme les garçons peuvent m'ajouter sur le psn : FrLucas98 et/ou sur Skype pour en discuter : WoSnipZ

Désolé de vous avoir dérangés avec ce long message, pour les courageux qui ont continués la lecture, a très bientôt! :p

Lucas.
 
Haut