Résolu Allez vous avoir BO2 en avance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
RGCoins
0
Est-ce que vous allez obtenir BO2 quelques jour avant les 13,si oui dites nous comment ;)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Est-ce que vous allez obtenir BO2 quelques jour avant les 13,si oui dites nous comment ;)
J'ai un magasin près de chez moi ou j'ai tous les jeux environs 3-4 jours en avance, y compris les call of. Malheuresement il n'avait pas la hardened sur PS3 cette fois ci je l'aurais même peux être en retard vu que je l'ai pris sur le site de la FNAC.. ^^
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
RGCoins
0
Ouais mais moi sa m'arrange pas car micromania prenne pas paypal :/ après c'est sur sa vaut le coup sur internet !
Mais si il y a une grève laposte a ce moment là tu est dégouté non?
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
RGCoins
0
Ouais mais moi sa m'arrange pas car micromania prenne pas paypal :/ après c'est sur sa vaut le coup sur internet !
Mais si il y a une grève laposte a ce moment là tu est dégouté non?
De toute façon je l'ai commandé sur Amazon mais c'est sur après ya pas interet d'avoir grêve ^^
 
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
169
Réactions
47
Points
3 643
RGCoins
0
Ouais mais moi sa m'arrange pas car micromania prenne pas paypal :/ après c'est sur sa vaut le coup sur internet !
Mais si il y a une grève laposte a ce moment là tu est dégouté non?
oui mdr mais faut vraiment avoir la poisse mais apres tu peut payez par carte bancaire
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Moi je le reçois 3-4 jours avant . Un jeux console vends la plupart des jeux en avance , enfin il a des stocks deja , suffit de lui demander il t'en vendra ! Mais il le mettra pas a la vue de tout le monde car c'est illégale
 
  • J'aime
Réactions: G.T
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut