Aller sur la ville enneigée "North Yankton" sans JAILBREAK !

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
243
Réactions
155
Points
4 310
RGCoins
0
Salut à tous !
Je vous présente comment aller à North Yankton et y faire ce que voulez en 1.20 sur PS3 !
J'espère que ça vous aidera ! ;)

► Tutoriel en Vidéo :

► Téléchargement Save :
-
-

► Tutoriel Ecrit Complet :
- Tu télécharges le fichier sur Mediafire, et le mettre sur le bureau. Ensuite tu l'ouvres, et tu mets le fichier PS3 à l'intérieur de ta clé USB.
- Sur la PS3, tu vas dans "Utilitaire des Données Sauvegardées", tu prends ton périphérique USB, et Copie la Save en faisant triangle.
- Tu vas en Solo, tu prends Trevor, Tu lances l'avant dernière Mission (75ème) : La voix de la raison
- Tu as une Alerte, tu fais X, et tu as une deucième Alerte, tu fais O pour refuser. Un personnage Moddé sort de ton corps une fois réapparu.
- Tu fais Start, En Ligne, et tu lances une session sur Invitation.
- Ensuite tu retournes en Solo, en passant par le menu des personnages, et en choisissant Trevor.
- Tu vas avoir un Ecran Noir, puis un logo GTA5 Apparaît, et après quelques secondes, tu réapparais devant l'hopital avec une vision Sombre.
- Tu te suicides, et maintenant, à l'aide d'un hélicoptère, tu te rends à North Yankton (Sud-Est de la Carte).


Bon jeu à tous ! :D
 

DerTroz/

Le démon se cache dans l'ange ou dans une banane
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
197
Réactions
26
Points
711
RGCoins
0
Il faut signer la save, t'a oublié de le dire ^^
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
RGCoins
0
Salut à tous !
Je vous présente comment aller à North Yankton et y faire ce que voulez en 1.20 sur PS3 !
J'espère que ça vous aidera ! ;)

► Tutoriel en Vidéo :

► Téléchargement Save :
-
-

► Tutoriel Ecrit Complet :
- Tu télécharges le fichier sur Mediafire, et le mettre sur le bureau. Ensuite tu l'ouvres, et tu mets le fichier PS3 à l'intérieur de ta clé USB.
- Sur la PS3, tu vas dans "Utilitaire des Données Sauvegardées", tu prends ton périphérique USB, et Copie la Save en faisant triangle.
- Tu vas en Solo, tu prends Trevor, Tu lances l'avant dernière Mission (75ème) : La voix de la raison
- Tu as une Alerte, tu fais X, et tu as une deucième Alerte, tu fais O pour refuser. Un personnage Moddé sort de ton corps une fois réapparu.
- Tu fais Start, En Ligne, et tu lances une session sur Invitation.
- Ensuite tu retournes en Solo, en passant par le menu des personnages, et en choisissant Trevor.
- Tu vas avoir un Ecran Noir, puis un logo GTA5 Apparaît, et après quelques secondes, tu réapparais devant l'hopital avec une vision Sombre.
- Tu te suicides, et maintenant, à l'aide d'un hélicoptère, tu te rends à North Yankton (Sud-Est de la Carte).


Bon jeu à tous ! :D
merci pour la partage,j'ai un peu galere pour trouver la ville,mais une fois trouve je me suis bien regale :)

:ok:
 
D

delete221380

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
DEVR0
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
:trollface:M
oi g plus simple j ouvre mon mode menu je fai charger nort yankton en online et je me tp et ji suis et en online
 
Haut