All Star Gaming 's, cherche joueur competitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Ya plus de clan PS3 :d: ! :/
 

HD Aie

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
J'ai 19ans ratio de 1.40 pas mal de decerto avec de tres bon joeurs je manque pas dhumour et je sais etre serieux tres communucatif jj'apprecie etre smg ou ar peu importe ! :) j'ainerais vraiment etre testé si c'est possible ce soir ?? :)
 

Λnarchy

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 009
Réactions
340
Points
7 501
RGCoins
0
Tout à fais d'accord avec Withoutname car faire jouer des personnes de 00H00 a 6h00, c'est n'importe quoi et c'est pour sa que tu n'as pas de réponse et que tu n'as que Deux membres et tu parle de la mentalité 18 contre un mineur t'as rien compris c'est plutôt toi qui a une mentalité de 10 ans car jouer à de telles heures faut être un fou
 
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
3
Points
23
RGCoins
0
Ecoute on est 7 maintenant donc on se calme, et toi tu joue quand ? de 16h a 22h ? ca fait pas 6h de jeu ca ? Et tu te leves a 7h non ? et ben nous vu qu'on taff le soir ben on se leve que a 12h. Je dis 00h - 6h car on fait ca de temps en temps quand on a congé. NO rage, c'est juste des horaires différent car l'usine c'est l'usine. et pour les autres c'est horeca ( les resto si tu comprend pas) ;)
 

mamcastra

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
jaimerai bien rentre dans ta team ajoute moi mamcastra pour linstan jai perdu ma connexion a cause des fdp de free donc jespere que tu majoutera et quan je me co tu me teste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut