[ALL] Lobby FIFA 14 Bientôt Disponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
C'est bien tu fais de l'argent par des choses normalement interdites, il n'y a pas de problèmes moi je sais que ça ne durera pas forcèment longtemps mais bon si c'était si simple de cracker des jeux EA pourquoi BF n'y a pas était ?
Et aussi, ne fais pas le mec trop fort toi tu vas juste profiter de son travail, en aucun cas c'est grace à tes talents inexistants que le jeu va etre hacké.
Tu pu le rageux a 50 km toi, BF à été hack mais seulement sur la Campagne, et un petit peu le multit concernant le premium gratuit, et les cartes gratuites.
Ensuite, qui ne profiterais pas de son travail sérieusement? Et je l'admet, je n'ai pas énormément de talent comme bushigan et toi non plus d'ailleurs a vendre des crédits à des prix exorbitants.

Je pense que en ce moment même t'a peur, tu est en train de te dire, que tout ceux qui feront des lobby FIFA te la mettrons profond.

Sur ceux, rage bien mon frère, mais ce n'est pas en étant comme sa tu va arriver a changer quelque chose. :love:

Et tu crois que ce que tu fait est autorisé par la loi? laisse moi rire :mdr:
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Dans tous les cas, espérez pas trop vous en servir longtemps, EA est accroché à ses bénefs grâce aux points FIFA, ils patcheront ça assez vite si Bushigan y arrive ;)
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
C
Dans tous les cas, espérez pas trop vous en servir longtemps, EA est accroché à ses bénefs grâce aux points FIFA, ils patcheront ça assez vite si Bushigan y arrive ;)
c'est pour ça qu'il faut se dépêcher quand le tool sortira
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Dans tous les cas, espérez pas trop vous en servir longtemps, EA est accroché à ses bénefs grâce aux points FIFA, ils patcheront ça assez vite si Bushigan y arrive ;)
sa nous laissera assez de temps pour nous foutre des millions dans nos poche haha ! :mdr:
 
Dernière édition:

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Ca laissera surtout assez de temps à EA pour chercher chaque personne ayant des rentrées de crédits anormales ( plus que les achats de crédits )
 

chris68320

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
272
Réactions
17
Points
7 056
Ca laissera surtout assez de temps à EA pour chercher chaque personne ayant des rentrées de crédits anormales ( plus que les achats de crédits )
la meilleur solution c est de le faire sur un conpte secondaire et d acheter les joueur avec ton compte secondaire et de les vendre a ton compte principale et en meme temps envoyer des credit mdr
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
la meilleur solution c est de le faire sur un conpte secondaire et d acheter les joueur avec ton compte secondaire et de les vendre a ton compte principale et en meme temps envoyer des credit mdr
Je sais, mais je pense qu'EA fera très gaffe à ca, mais si ça marche profitez-en :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut