Résolu Aliexpress est un site de confiance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITeQzShotZz

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
671
Réactions
82
Points
7 176
Salut tout comment ça va ? Moi en tout cas ça va un peu mieux ;) . Oui le sujet est aliexpress .
J'ai envie des nike roshe run et je me suis commander sur ioffer mais il ma presque entuber ( il a supprimer tout ces articles ) , j'ai failli pas avoir mon argent mais je l'est eux comme même ;) .
Maintenant je veux essayer de commander aliexpress et j'aimerais savoir si c'est en tout cas plus sécurise que ioffer et si la qualité est satisfaite ;) .
Maintenant à vous de me convaincre si je peux me fier a aliexpress ;) car ioffer je suis pas satisfait !
Merci .
 

NaNoR

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
154
Réactions
21
Points
8 886
Avec un amie on commande souvent dessus et personnelement aucun problème de douane encore survenue mais oui il y a un risque après quand tu commande meme si ces de la contrefaçon regarde le nombre de vente et sont pourcentage nous on prend 95% mini on prend que les chaussures et casquettes après je vais essayer les T-shirts mais tu peut essayer les chaussures très bonne qualité ;)
 

ITeQzShotZz

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
671
Réactions
82
Points
7 176
Avec un amie on commande souvent dessus et personnelement aucun problème de douane encore survenue mais oui il y a un risque après quand tu commande meme si ces de la contrefaçon regarde le nombre de vente et sont pourcentage nous on prend 95% mini on prend que les chaussures et casquettes après je vais essayer les T-shirts mais tu peut essayer les chaussures très bonne qualité ;)
Hm oke. :/ je vais voir j'attend d'autres réponse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut