Résolu AlienWare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
Salut all , je voudrait m'acheter un bon pc pour faire tourner des jeux comme CoD en high et j'ai vu dur internet que le Alienware x51 remplissait bien sa tâche . Pouvez vous me guider ou me faire une config équivalente au prix de ce PC ? Merci


EDIT : Celui à 799$
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
J'adore les gens qui ne suivent pas se que disent les gens qui posent des question os on le laisse tomber et une GTX 750 TI pour du cod ghost ( je me repère par rapport a celui la ) c'est pas terrible.
je dis juste que quite a prendre une gtx 750ti (qui fera tourner ghost je n'ai jamais dis le contraire) autant prendre la gtx660 qui a plus de puissance pour moins chère c toi qui ne lit pas
 

fr0d3v

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
32
Réactions
15
Points
61
Alienware, c'est bien mais c'est chère. Si vous souhaitez un comparatif, Alienware est un peux comme Apple. Apple à produit un téléphone de merde et pourtant tout les jeunes de 16 à 50 ans on un Iphone. Pourquoi ? Un gestionnaire en communication en or tout simplement. Ce mec à sur dire à c'est futur client que son produit serais de la bombe le tout grâce à une interface graphique clean et travaillé. Et bien chez Alienware c'est pareil,leur boitier et juste magnifique, il est travaillé au moindre détails, mais pour ce qui est des composants, c'est de la merde.

Je te conseil fortement de te personnaliser une configuration sur Config'O Matic afin de réunir les besoin exacte dans une machine 2x moins chère.
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Salut all , je voudrait m'acheter un bon pc pour faire tourner des jeux comme CoD en high et j'ai vu dur internet que le Alienware x51 remplissait bien sa tâche . Pouvez vous me guider ou me faire une config équivalente au prix de ce PC ? Merci


EDIT : Celui à 799$
Prends un pc normal avec une bonne configuration et c'est bon.
Vas pas gaspiller 800 balles pour un pc.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Prends un pc normal avec une bonne configuration et c'est bon.
Vas pas gaspiller 800 balles pour un pc.
Un pc normal tu ty connais en informatique toi pour dire sa ? un pc a 800€ et de types gaming sa veux dire qu'il va durée longtemps avec de bonne performances. J'y crois pas les pc pour le gagming seras et resteras toujours meilleur que les consoles :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut