Résolu AlienWare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
Salut all , je voudrait m'acheter un bon pc pour faire tourner des jeux comme CoD en high et j'ai vu dur internet que le Alienware x51 remplissait bien sa tâche . Pouvez vous me guider ou me faire une config équivalente au prix de ce PC ? Merci


EDIT : Celui à 799$
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
tu peux avoir ça un peu pres :ok:

c'est beaucoup mieux que l'alienware !
( évidemment tes pas obligé de faire ça tu prend ce que tu veux mais c'est un aperçu )
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441

J'ai changé le processeur, carte graphique & carte mère.
autant lui mettre une gtx 760 4go :) qui est 10€ plus cher et bien mieux :ok:*
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Salut all , je voudrait m'acheter un bon pc pour faire tourner des jeux comme CoD en high et j'ai vu dur internet que le Alienware x51 remplissait bien sa tâche . Pouvez vous me guider ou me faire une config équivalente au prix de ce PC ? Merci


EDIT : Celui à 799$
tu prend cette config et ta LARGEMENT MIEUX QUE L'ALIENWARE mais large :) la ton call of il y a aucun problème :) c'est pas parce que c'est alienware que c'est un truc de fou, tu paye simplement la marque
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
tu prend cette config et ta LARGEMENT MIEUX QUE L'ALIENWARE mais large :) la ton call of il y a aucun problème :) c'est pas parce que c'est alienware que c'est un truc de fou, tu paye simplement la marque

Oui bon bref t'a copié la mienne quoi --'
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
tu prend cette config et ta LARGEMENT MIEUX QUE L'ALIENWARE mais large :) la ton call of il y a aucun problème :) c'est pas parce que c'est alienware que c'est un truc de fou, tu paye simplement la marque
Le ventlateur est important ou pas parce que tu n'en a pas mis : /
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut