Algorithme marché noir !

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
RGCoins
0
Pour ma part j'ai été banni du multi 12 jours mais pas banni du marché noir, alors j'y suis allé j'ai remarqué que j'avais encore 2400 CP alors j'ai ouvert des colis rares et quand j'ai ouvert un coli à 1000 CP, j'ai eu le couteau papillon (légendaire), camouflage escroc sur la HVK-30 ( légendaire ) + un mouvement légendaire pour seraphb
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
Perso je vais test ta technique , Je joue depuis que le jeu est sorti je suis prestige 194 et la seul arme que j'ai obtenu c'est le pied de biche que j'ai eu y à 1 mois ... le truc que je me sers pas du tt c'est le mx Garand que je veux ....:(
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
RGCoins
0
Perso je vais test ta technique , Je joue depuis que le jeu est sorti je suis prestige 194 et la seul arme que j'ai obtenu c'est le pied de biche que j'ai eu y à 1 mois ... le truc que je me sers pas du tt c'est le mx Garand que je veux ....:(
tu me donne ton pied de biche alors :trollface:
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
RGCoins
0
Pour ma part j'ai été banni du multi 12 jours mais pas banni du marché noir, alors j'y suis allé j'ai remarqué que j'avais encore 2400 CP alors j'ai ouvert des colis rares et quand j'ai ouvert un coli à 1000 CP, j'ai eu le couteau papillon (légendaire), camouflage escroc sur la HVK-30 ( légendaire ) + un mouvement légendaire pour seraphb
Ta remarquer que t'avais 2400CP ta acheté ou ?
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
RGCoins
0
Perso je vais test ta technique , Je joue depuis que le jeu est sorti je suis prestige 194 et la seul arme que j'ai obtenu c'est le pied de biche que j'ai eu y à 1 mois ... le truc que je me sers pas du tt c'est le mx Garand que je veux ....:(
Mdr ta pas de chance j'ai un compte secondaire et j'ai acheté 10€ en points CODS ce week end avec l'offre des 5 achetés 5 offerts et au 9 eme bim mx garand et le dernier marshal 16 j'ai des preuves et une video ;)
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
RGCoins
0
Franchement leur histoire de colie sa leur raporte grave je suis presque sur que sa leur raporte plusse que le nombre de jeux vendu je conner des mec il on mie 100 euro il on rien eu mdrrrr:mdr: de plusse le double cles de criptage on la pas eu 2 fois lol
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
RGCoins
0
C'est le jeu du hasard :ok:
Personnellement à la sortie des armes supplémentaires ( Marshal,.. ) j'ai eu le couteau papillon, en ouvrant pour 500 clés de cryptages ( environ 1 semaine sans ouvrir ) mais cela m'arrive de jouer et pas ouvrir pendant quelques temps, et avoir que des mauvais objets, donc pour moi cela reste le hasard, car certains youtubers qui geek ont de bons trucs, ou même des personnes dans des standards ont des armes :ok:
le hasard est forcément lié à un algorithme même si il contient une valeur null
 

cedric10

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
150
Réactions
43
Points
716
RGCoins
0
perso j ai eu de la chance une fois dans un pack a 30 la mx garand .et c est bien la seul fois car sinon toujours de la mdr :)
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
RGCoins
0
jai enfin une nouvelle arme met le gros couteau sa change rien du couteau normal bref si vous voulez sa economiser
 

PAULVLT83

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
9
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Vaux mieux économiser ? Perso en 2 jours j'ai eu 197 clé de cryptage. Il y a des rumeurs qui disent qu'il y aura un week end de "arms dealer" qui est accessible avec 1000pts cod ou 150 clé
 
Haut