=AK= Level 33 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assasin23

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
7
Réactions
2
Points
13
Chercher pas à vous faire recruter, Fashiion-Tugal finira par vour viré sans aucune raison -.- Il recrute juste histoire de faire xp son clan, pis après il vire.
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
Comme quoi ! Vaut mieux avoir un clan lvl 4 avec 10 membres actifs avec une ambiance fun que de se retrouver dans un clan lvl 33 qui ne cherche qu'a augmenter son xp et mal organisé .
 

Abde ✌✌✌

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
580
Réactions
83
Points
3 963
Mdr,Le clan a beaucoup d'ambiance ;) . C'est juste quand vous soûlez trop Tugal il vous recrute pas ;)
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
.
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 13:46 ------------
Mdr,Le clan a beaucoup d'ambiance ;) . C'est juste quand vous soûlez trop Tugal il vous recrute pas ;)
et ben ? il peux pas répondre ? c'est la moindre des politesse il me semble .
C'est bien de faire de la pub pour son clan mais au final les ignorais comme des merdes ...
je faisais pareil quand j'avais 10 ans ...
Clan de gamin rester ou vous êtes et ouvrer pas la bouche si c'est pour dire de la merde, parce que a par faire des notifs on a rien eu nous .
 

Narkii

♥ Reality Gaming ♥
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
132
Réactions
41
Points
153
Je peux rejoindre votre clan ?
J'ai 1.1 de ratio mon psn c'est :SEBASTIEN93190 :)
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Jpe rejoindre votre clan :

Pseudo : iFeaTuRinG_
Ratio : 2.94 (sans boost )
Non premium mes bientôt :)
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Bonjour, est ce que je peut integrer votre team? Je suis Prestige 3 Niveau 78 , ratio de 0,999 :) , Merci de me repondre sur mon psn Anthoony_74 .
 

Assasin23

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
7
Réactions
2
Points
13
Mdr,Le clan a beaucoup d'ambiance ;) . C'est juste quand vous soûlez trop Tugal il vous recrute pas ;)
J'ai même pas eu le temps de faire connaissance ou de vous parler, qu'il me vire direct. Donc excuse à deux balles mec !
 

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
913
Réactions
290
Points
12 313
Bonsoir à vuos je me présente, xFiGhTeRzZ_ j'ai 3.87 de ratio prestige 1 level 52 ratio victoire 2.45 est j'ai un tritton ax 180 pour communiquez avec vous est j'aimerais bien être fondateur si possible :p
 

SpAX_RaphZz

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
122
Réactions
13
Points
243
Vous virez des élite gratuit pour recruter des élite gratuit ? WTF ? Car hier votre clan avait 59 membre aujourd'hui 72 mais votre EXP de clan n'a pas bouger ! Merci beaucoup ! Parce que la aux commentaires que je lis , la réputation du clan ,bof bof ... ce serait pas mieux d'accepter tout le monde ? Après dans le lot il y aura des fondateur tant mieux pour vous ... c'est mieux que de jeter les autres comme des merdes au moins comme ça tout le monde peux en profiter .
 

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
271
Réactions
64
Points
248
salut je suis elite premium prestige 8 bientot 9 g 1.61 de ratio mais je suis en train de le remonter psk jlai baisser en jouant au snipe (1.0 de ratio au snipe) je voudrai bien rentrer dans ta team merci d avance
mon nom sur le psn :silverflexx
 

xC0RSiiCAx

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
13
Réactions
1
Points
13
Bonjour a vous, je souhaiterai etre membre de votre clan, je joue tout les jours j'ai 15 ans, je suis d'origine Corse. En ce qui concerne le jeu, j'ai 1. 66 de ratio Elim/Mort et 1.80 de ratio Victoire/ Defaite. Je joue pour me detendre mais il se peut que defois je rage un peu ( Comme tout le monde :p).
Je t'ai envoyer un message Fashiion-Tugal, j'espere recevoir une reponse qu'elle soit négative ou positive. Merci et bon jeux a tous ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut