Ajoutez une fonction: Mettre un topic "à ses favoris/à regarder plus tard"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
  • Nom de la suggestion : Ajoutez une fonction: Favoris/à regarder plus tard
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : En gros, un topic vous intéresse pour plus tard, ou quelques chose que vous n'allez pas faire tout de suite, vous cliquez sur un bouton et hop, vous pourrez lire votre topic pour plus tard, sans trop de soucis.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Tout simplement ajoutez une balise, ou nous allons pouvoir cliqué pour l'ajouté. Comme cela : (Par exemple!)


Cela pourras permettre de retrouver un topic, aux lieu d'essayer de re trouver un vieux topic ! (Comme youtube avec la fonction "A regarder plus tard")

Ps: je tient à m'excuser si quelque chose de la sorte à déjà été créer.
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Je pense que c'est pas tellement utile pour ma part.
Si un topic t'intéresse, tu peux très bien cliquer sur "Suivre cette discussion" ou alors carrément l'ajouter à tes favoris Google. :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Oui c'est utile je suis POUR tout simplement que les membres avec beaucoup de messages pourront retrouver facilement leur topic favori.
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Je pense que c'est pas tellement utile pour ma part.
Si un topic t'intéresse, tu peux très bien cliquer sur "Suivre cette discussion" ou alors carrément l'ajouter à tes favoris Google. :)
Au bout d'un moment on ne reçois pas les alertes d'une même discussion, donc pas trop utile, et dès que tu poste un message, tu suit la discussion, donc va retrouver un topic 1 mois après avec 35 Alertes/ jour ;)
Oui c'est utile je suis POUR tout simplement que les membres avec beaucoup de messages pourront retrouver facilement leur topic favori.
Exactement de mon point de vue ;)
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Au bout d'un moment on ne reçois pas les alertes d'une même discussion, donc pas trop utile, et dès que tu poste un message, tu suit la discussion, donc va retrouver un topic 1 mois après avec 35 Alertes/ jour ;)

Exactement de mon point de vue ;)
Eh bien il te reste l'option de le mettre en favori sur ton navigateur. ^^
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Suggestion déjà proposé, déjà refusé, votre navigateur vous permet déjà de faire ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut