Ajoutez une catégorie 'Manga/Anime'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre164809

  • Nom de la suggestion : Ajoutez une catégorie 'Manga/Anime'
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je voudrais une catégorie qui parlerais de Manga/Anime pour tout les fans de la culture japonaise !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Demandez a des Modo/Staff qui si connaissent bien en Manga pour qui vous aident et qui en même temps vous apprend un peux se que c'est d’être un Otaku ! :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Les suggestions de ce genre doivent se faire ici https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480 :)
PS: je suis contre, car peut de personnes parlent de mangas ici.

Bonne soirée,
Loucasse
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Les suggestions pour les zone forums / sous-forums ce sont dans le topic crée pour ça ;)
 
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
  • Nom de la suggestion : Ajoutez une catégorie 'Manga/Anime'
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je voudrais une catégorie qui parlerais de Manga/Anime pour tout les fans de la culture japonaise !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Demandez a des Modo/Staff qui si connaissent bien en Manga pour qui vous aident et qui en même temps vous apprend un peux se que c'est d’être un Otaku ! :)
Par contre on est pas tous des otaku XD , ce terme est super pejoratif ...
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
contre
si on crée une catégorie manga dans ce cas on crée une catégorie pour chaque passion :mmh: foot / photo etc
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut