Ajoutez les Graphistes à la barre de staff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

-----------------------------------------------------------------------​
Nom de votre suggestion : Ajoutez les Graphistes a la Barre de Staff !
Détails de votre suggestion : Je trouve que nous graphistes nous devrons avoir notre nom dans la barre de staff ce qui permettrais aux membres de nous voir et ainsi leur permettent de pouvoir nous contactez plus vite :ok:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un plus pour les Graphistes :ok:
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Macintosh>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------​
 
M

Membre169367

Pour moi un staff, c'est quelqu'un que tu peut contacter en cas de soucis ou problèmes ... je ne crois pas que ce sois le role des graphistes.

Mais je suis quand même POUR pour une petite section réservé sur le site a eux afin de les contacter plus rapidement :ok:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Alors il faudrait aussi mettre les " médias ".

Sinon je suis pour :ok:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Je vous l'ai déjà dit mon avis, moi je suis contre, car dans ces cas-là c'est aussi les médias qui doivent être mis. De plus, vous imaginez la barre de staff immense ? :o

CONTRE.
 

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
444
Réactions
150
Points
4 133
Graphiste ≠ Staff

Contre
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Contre, pour la barre de Staff, mais je pense que les GFX et les médias de RG pourrais être mis a cette page : http://reality-gaming.fr/XenStaff/
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Contre, les GFX ne font pas parti du staff. (n)
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Contre, car après il va falloir mettre les médias après et la barre sera surcharger, mais bonne idée de smeagol :oui:
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Non car ils ne doivent pas etre contacter rapidement ! :ok:



Les grahistes font partis du Staff mais ils ne modèrent pas :ok:
Ils modèrent leur section. Donc si il modèrent aussi.


Contre, les GFX ne font pas parti du staff. (n)
Ils sont éluent comme tout le monde ect ... Et tu nous sors qu'ils ne sont pas du staff ? Bon bah alors ils servent à rien, ils peuvent s'arrêter là donc


Graphiste ≠ Staff

Contre
Tu ne sais même pas leurs boulot ect ... Tu ne connais pas les droits qu'ils ont et tu dis qu'ils ne sont pas staff ? :rofl: Quand on commente ce genre de topic on est censé bien s'y connaître ... merci
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Je ne vois pas en quoi les graphiste sont staff :stored:
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Je ne vois pas en quoi les graphiste sont staff :stored:
Ah bon ? Ils contribuent à l'aide du forum, ils gèrent la section Graphisme, ils vous font tout ce qui est avatar ect .. Gratos mais ils ne travaillent pas pour aider le forum ? On va faire un petit truc entre nous ok ? Plus jamais de ta vie tu viens gratter un avatar ou autre dans la section graphisme d'accord ? Juste histoire de ne pas les surcharger d'autant plus de personnes qui n'y voyent même pas monter leur estime.
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Ah bon ? Ils contribuent à l'aide du forum, ils gèrent la section Graphisme, ils vous font tout ce qui est avatar ect .. Gratos mais ils ne travaillent pas pour aider le forum ? On va faire un petit truc entre nous ok ? Plus jamais de ta vie tu viens gratter un avatar ou autre dans la section graphisme d'accord ? Juste histoire de ne pas les surcharger d'autant plus de personnes qui n'y voyent même pas monter leur estime.
Je dis ce que je pense non :honte:


Pas la peine de jeté toute ta haine sur moi D:
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Je dis ce que je pense non :honte:


Pas la peine de jeté toute ta haine sur moi D:
Non, mais soyez logique, ils contribuent au développement du forum, ils aident à gérer une section et à l'animé mais ils ne méritent pas d'avoir au moins le sous-titre de staff ? (Je dis ça pour les GFX, mais les MEDIAS c'est la même chose)
 
D

deleted5454354

On fournit du temps au gens qui poste des demande, on aide le forum, la moindre chose serait d'être dans le XenStaff et d'être reconnu comme des staff.
Sinon pour, car on doit être contact-able plus facilement par les membres.
 
A

AnGe

Totalement Contre.
Les Graphistes et Média (par la même occasion) Ne font pas partie du Staff, et n'en ferons pas partit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut