Refusée Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".

Êtes-vous pour ou contre ?

• Pour

Votes: 3 60.0%
  • Contre

Votes: 2 40.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".

Bonjour,

Nom de la suggestion : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".
Type : Technique
Description : Et bien, sur un topic, page de profil ou page de team, nous avons l'option "Partager", qui permet de partager ce dernier sur Facebook, Twitter ainsi que Google +
Screenshot_13.png

Screenshot_14.png

Je propose d'intégrer la "Shoutbox", je m'explique.
Lorsqu'une personne cliquerais sur "Shoutbox", il serais automatiquement rediriger vers la shoutbox, avec un message prédéfinis de ce style :
Topic :"N'hésitez pas a allez faire un tour sur ce topic : /"
Team : "Vous cherchez une team ? : "

Bien, sûr pour respecter la rêgle des "1 lien par heure", ce bouton serais utilisable toute les heures.
Voila, c'est tout pour moi, n'oubliez pas le sondage.
A bientôt.

GhostBuyer

Community Manager
Contributeur
Réactions
1 302
    Réponse de GhostBuyer Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".
Je suis totalement pour , très bonne idée :ok:

Ton avis : @Fabien

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".
Pour :D

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".
Pour bonne idée, et facile à mettre en place :)

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".
pas compris mais POUR

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
Partager le topic sur la shoutbox.

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".
Contre, je voit pas l'utilité étant donné que la shoutbox est sur l'accueil donc accessible si on partage la page d'accueil.

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
Contre, je voit pas l'utilité étant donné que la shoutbox est sur l'accueil donc accessible si on partage la page d'accueil.
Je crois que tu n'a pas compris :mmh:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
C'est bien ce que je dit, et ton premier message est trop embrouillé.
J'ai compris ce que tu veut dire, mais en fait, ce qui compte c'est ça :

Lorsqu'une personne cliquerais sur "Shoutbox", il serais automatiquement rediriger vers la shoutbox, avec un message prédéfinis de ce style :

En gros, le message pré-définis qui 'pub' le topic.

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
J'ai compris ce que tu veut dire, mais en fait, ce qui compte c'est ça :

En gros, le message pré-définis qui 'pub' le topic.
Dans ce cas neutre ;)

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".
Je suis POUR ;)

M

membre156933

Réponse de membre156933 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez la fonction Shoutbox dans "Partager".
Je suis pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas