Ajouter une option permettant de limiter les votes dans un sondage aux personnes ayant répondu

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Salut :membre:,
  • Nom de la suggestion : Ajouter une option permettant de limiter les votes dans un sondage aux personnes ayant répondu
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'il peut-être judicieux d'ajouter une option lors de la création d'une discussion afin de limiter le vote dans un sondage aux personnes ayant répondu à la discussion. ;)
Bonne soirée,
Rivals
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 709
Réactions
8 494
Points
32 425
RGCoins
0
J'ai pas compris en quoi ça servirait, pour les choix multiples ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
J'ai pas compris en quoi ça servirait, pour les choix multiples ?
Non ça permettrait de restreindre les votes aux personnes qui ont donné leur avis par exemple tu vois ce que je veux dire ? :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 709
Réactions
8 494
Points
32 425
RGCoins
0
Non ça permettrait de restreindre les votes aux personnes qui ont donné leur avis par exemple tu vois ce que je veux dire ? :p

Hum je suis pas pour, tu peux donner ton avis dans le vote, mais expliquer pourquoi et argumenter en y répondant, non ? :$
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Hum je suis pas pour, tu peux donner ton avis dans le vote, mais expliquer pourquoi et argumenter en y répondant, non ? :$
C'est justement ça que je veux pouvoir obliger, mais en inversant : tu réponds au topic en argumentant et tu votes après (mm)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 709
Réactions
8 494
Points
32 425
RGCoins
0
C'est justement ça que je veux pouvoir obliger, mais en inversant : tu réponds au topic en argumentant et tu votes après (mm)

Ah d'accord, ouais ça peut être pas mal, mais regarde la majorité des commentaires actuels sur les sondages y'a pas d'argumentation, c'est juste pour avoir des messages en plus, ça obligera à répondre mais il y aura-t-il de l'argumentation ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Ah d'accord, ouais ça peut être pas mal, mais regarde la majorité des commentaires actuels sur les sondages y'a pas d'argumentation, c'est juste pour avoir des messages en plus, ça obligera à répondre mais il y aura-t-il de l'argumentation ?
Ouais c'est ça aussi :/ Je voudrais qu'il y ait de l'argumentation, il faudrait implémenter une limite minimale de caractères à saisir lorsque le topic possède un sondage D:
 
Inscription
8 Février 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Neutre, tout a été dit par @Maxime :
Ah d'accord, ouais ça peut être pas mal, mais regarde la majorité des commentaires actuels sur les sondages y'a pas d'argumentation, c'est juste pour avoir des messages en plus, ça obligera à répondre mais il y aura-t-il de l'argumentation ?
 
Haut