Ajouter une fonction "Supprimer le message" en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Voila tout est dans le titre :)

J'voudrais bien que l'on ajoute une fonction supprimer le message en mp ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
tu devrais utiliser le modèle :p

et pourquoi supprimer un message en mp ? D: tu peux éditer pendant 5 min si tu penses t'être trompé ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je suis contre, si tu bases ta suggestion par rapport à la possibilité de supprimer ses messages en Zone Premium je trouve que ce n'est pas la même chose de supprimer quelque chose qui sera vu par tous tandis que par message privé quelle importance ? :nerveux:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Voila tout est dans le titre :)

J'voudrais bien que l'on ajoute une fonction supprimer le message en mp ^^
Je suis contre, imagine il y a une anarque, un membre se fait arnaquer, il ajoute un staff dans la conversation pour que le membre le rembourse ou soit bannit, le membre qui aura arnaquer aura juste à supprimer ses messages et voilà le tour est joué ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je suis contre, imagine il y a une anarque, un membre se fait arnaquer, il ajoute un staff dans la conversation pour que le membre le rembourse ou soit bannit, le membre qui aura arnaquer aura juste à supprimer ses messages et voilà le tour est joué ;)
les staffs ont la possibilité de voir les messages supprimés (retirés de la vue du public en tout cas) :espion:

mais c'est vrai que ça n'a aucun sens de supprimer ses mp ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
les staffs ont la possibilité de voir les messages supprimés (retirés de la vue du public en tout cas) :espion:

mais c'est vrai que ça n'a aucun sens de supprimer ses mp ^^
Oui je sais mais au niveau principe c'est pas normal quoi :espion:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
contre ;) en mp tu peux poster autant de messages que tu veux donc un de plus un de mois pas grave :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je suis contre, logiquement quand tu vas en MP c'est pour discuter librement et garder des traces (par exemple pour les arnaques, litige et paiement) ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Totalement contre, c'est impossible d'avoir des preuves d'une arnaque ou d'embrouille lorsque ça se produit si le message est supprimé et que le membre n'est pas vigilant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut