Refusée Ajouter une date limite d'ouverture de concours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien Staff
Réactions
823
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Bonjour à tous,
  • Nom de la suggestion : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : J'ai pensé à un système qui permettrait, à la création d'un concours, de paramétrer une date de fin de concours. A cette date, le topic du concours sera fermé automatiquement, ce qui faciliterait la modération de cette section. Bien sûr pour éviter qu'un faux topic concours soit fermé sans modération, un signalement sera envoyé pour que les modérateurs puissent vérifier celui-ci.
768841c95e7ccf9cfcc91934819c370a.png

Bonne journée,

Rivals

Réactions
9
    Réponse de JulienJenNeymar Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Bonjour à tous,
  • Nom de la suggestion : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : J'ai pensé à un système qui permettrait, à la création d'un concours, de paramétrer une date de fin de concours. A cette date, le topic du concours sera fermé automatiquement, ce qui faciliterait la modération de cette section. Bien sûr pour éviter qu'un faux topic concours soit fermé sans modération, un signalement sera envoyé pour que les modérateurs puissent vérifier celui-ci.
Bonne journée,

Rivals
mdr ta fais sa avec photoshop le truc la la photo en bas ?

ZaaapeV9

hey brah
Contributeur
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Bonne idée.
Je soutiens ;)

DmZ

Contributeur
Réactions
4 900
    Réponse de DmZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Bonne idée , je suis POUR

Rivals

Ancien Staff
Réactions
823
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Pour idée mec ! je suis OK

Killeur-RG

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Oui bonne idée je suis pour aussi :)

Beeenito

Contributeur
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Je suis ....

Pour pas con l'idée !

Florian.

Contributeur
Réactions
1 127
    Réponse de Florian. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Trés bonne idée et pourquoi pas faire aussi le tirage automatique pour évité les fraudes !

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 824
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.

Florian.

Contributeur
Réactions
1 127
    Réponse de Florian. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
On va trop loin la, tu ne trouves pas ? :trollface:

Sinon, je suis pour
Pourquoi allez loin ? c'est facil a mettre
HTML:
<input type="hidden" id="yeah" />
<script type="text/javascript">
document.getElementById('yeah').value=
  (function(a,b){
    return a+Math.floor((1+b-a)*Math.random())
  })(0,10525828);
</script>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas