Ajouter un nouveau grade "bénévole" !

  • Auteur de la discussion Matthieu D.
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Matthieu D.

Bonjour la communauté RealityGaming !

Aujourd'hui je vous propose d'ajouter un grade au sein du forum !

Ce serais un garde plutôt utile pour le staff de modération du forum !

Le grade serait une copie du grade assistant mais en moins gradé !

Si quelqu’un souhaite rejoindre le staff de modération il passe par ce grade qui sert à "tester" les compétences de la personne avant de la promouvoir assistant :D

Bonne journée RG :D
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Bonjour la communauté RealityGaming !

Aujourd'hui je vous propose d'ajouter un grade au sein du forum !

Ce serais un garde plutôt utile pour le staff de modération du forum !

Le grade serait une copie du grade assistant mais en moins gradé !

Si quelqu’un souhaite rejoindre le staff de modération il passe par ce grade qui sert à "tester" les compétences de la personne avant de la promouvoir assistant :D

Bonne journée RG :D
Cela sert à rien, car une personne voulant intégré le staff de RealityGaming doit se montrer volontaire et motivé, avoir de la détermination. Les membres de RG, sont comme des petits Assistant grâce à leur bouton "Signaler" Ils aident les modérateurs ainsi que les assistants mais de façon différentes. Et je pense que pars la suite ces petites personnes motivé et volontaire qui contribue au sein du forum et qui le montrent sont promus. Je ne pense pas, que des personnes s'engage sans compétences, car avec les plus amples topic et messages de ces personnes, les supérieurs voient leurs compétences.
Si le staff en décide autrement de cet ajout.. bien je suis quand même Pour si vraiment cela pourrai rafraîchir le forum ;)
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Contre , Perso les membres du staff qui s'occupe du recrutement , analyse déjà les personnes qui sont motivés , actif etc il les mp en pv
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je suis contre cette idée , il y a déjà assez de grades.
Le grade que tu demandes est justement le grade d'assistant , pour info ,les personnes qui intègrent le Staff n'y sont pas sur leurs demandes , et nous sommes tous bénévole.
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Contre car il y a déjà pas mal de grade et pour faire partie du staff il faut avoir pas mal de qualités et si le staff prennent quelqu'un c'est qu'il a du forcément montré qu'il voulait a tout pris faire partie du staff. ;)
 
D

deleted535977

Je suis contre cette idée , il y a déjà assez de grades.
Le grade que tu demandes est justement le grade d'assistant , pour info ,les personnes qui intègrent le Staff n'y sont pas sur leurs demandes , et nous sommes tous bénévole.
Excuse moi mais moi nan :)

Je revient sur la suggestion
Contre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut