Ajouter un bouton pour demander l'ajout de son topic en "Dernières Actualités"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
Nom de la suggestion : Ajouter un bouton pour demander l'ajout de son topic en "Dernières Actualité"
Type : Technique
Description de votre idée : Le module "Dernières Actualités" est un ajout superbe mais nous ne pouvons pas en profiter ou plus précisément y contribuer. Alors pourquoi ne pas ajouter un bouton pour demander l'ajout de son topic au module "Dernières Actualités" à coter de celui qui sert à demande une récompense ( ). Certaines personnes vont me dirent que pour ça, le bouton signalement est là ; oui mais ce module concerne la rédaction, ce qui est le domaine des rédacteurs. C'est pour cela qu'une fois après avoir appuyer sur le bouton et confirmer l'action, une alerte sera ensuite envoyé à tous les rédacteurs, ils analyserons ensuite le topic pour voir si ce dernier est ajouté au module ou non.

Merci de remplir le sondage pour donner votre avis à cette suggestion. :membre:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
Un simple message privé suffit, et ils ont l’œil , c'est pas comme si les rédacteurs étaient surchargés ::):troll:)
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
Un simple message privé suffit, et ils ont l’œil , c'est pas comme si les rédacteurs étaient surchargés ::):troll:)
J'ai demandé à @Noa' SEC il y a 10min et il m'a dit qu'aucune demande d'ajout été possible :pensif:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je suis d'accord à condition qu'il n'y ait pas d'abus avec le bouton, ça peut vite devenir un problème.
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
Je suis d'accord à condition qu'il n'y ait pas d'abus avec le bouton, ça peut vite devenir un problème.
Peut-être régler ce problème (si la suggestion est acceptée et que le problème surgit) avec des avertissements ?:mmh:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Je suis d'accord à condition qu'il n'y ait pas d'abus avec le bouton, ça peut vite devenir un problème.
Ça peut pas être pire que les membres qui demandent des récompenses sur leur shop :lol:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Suggestion refusée. :membre:

Pourquoi ?

La création du module de demande en notice & de récompense a été crée car le nombre de requêtes était trop important et que nous avions du mal à gérer celles-ci, à ma connaissance ce problème n'existe pas pour les dernières actualités. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut