Acceptée Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.

Votez !

• Pour

Votes: 41 100.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted444261

Réponse de deleted444261 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
  • Nom de la suggestion : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
  • Type : Communautaire.
    Description de votre idée : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter cette option dans l'encadré en rouge ci-dessous:

Dernière édition par un modérateur:
D

delete221380

Réponse de delete221380 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Ouais pourquoi pas ça évite qu'on nous demande pleins de fois le lien sur la shout mais bon en allant dans les gestion du compte on peut le faire rapidement aussi :mmh: Avis mitigé pour le coup ^^

D

deleted68755

Réponse de deleted68755 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Pour, ça peut être pas mal.

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
380
    Réponse de Fragz|Gaming Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
oui sa peut être pas mal car beaucoup demande ou c'est surtout les nouveaux :)

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
Réactions
885
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Pour ça serait plus pratique pour les nouveaux

Dernière édition:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 815
    Réponse de Escroc Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Je suis pour, c'est chiant à chaque fois pour le trouver

qqaqqaaa

Contributeur
Réactions
519
    Réponse de qqaqqaaa Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Contre, faites comme moi et connaissez le lien par <3 :trollface:
Plus sérieusement, je suis POUR :D

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 241
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Pour :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 200
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Je suis neutre. Mais souvent les gens demandent comment changer leurs pseudos ça les aiderait peut-être :mmh:

Reality King

Contributeur
Réactions
2 085
    Réponse de Reality King Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Pour, cela prend 4,7 minutes exactement à mettre en place. :bzr:

FOEDI

Contributeur
Réactions
63
    Réponse de FOEDI Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Pour car c'est rapide à mettre en place, et sa coûte rien!

M

membre156933

Réponse de membre156933 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Je suis pour de suite, on voit trop de personnes demandant sur la shout le liens pour le changer, je pense que ça serai plus praticable de faire cela :)

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Contributeur
Réactions
129
    Réponse de ⭐Ares | RMK⭐ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
POUR ! :bzr:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Contributeur
Réactions
1 438
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Je suis pour, j'avoue que ça éviterais les membres nouveaux qui demande en shout sans arrêtD:

Dernière édition:

ABOAT

Membre
Réactions
895
    Réponse de ABOAT Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Je suis 100% pour !

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 043
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Pour :)
Sa évite que les gens qui ne savent pas comment le trouver puisse y accéder rapidement :)

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Pourquoi pas ? Pour. :)

Neozia29

Joueur Ps4
Contributeur
Réactions
545
    Réponse de Neozia29 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
POUR :D

FunForPlayDreamYTB

Contributeur
Réactions
1 302
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
Pour , ce serait plus simple. :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 146
    Réponse de Naïm Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Ajouter l'option "Changer de pseudo" dans la liste rapide du profil.
#Paresseux... :trollface:
Good comme idée. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas