Ajouter les messages / discussions premium dans les statistiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
  • Nom de la suggestion : Ajouter les messages / discussions premium dans les statistiques
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : on ne peut pas savoir combien de messages ou de discussions nous avons dans la section premium D: Pourquoi pas les inclure dans les statistiques ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je trouve ça inutile personnellement, CONTRE ;)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Contre, je ne vais jamais en section premium désole :(
 
D

delete214168

Contre , pas très utile effectivement ^^ il y a déjà des statistiques pour chaque membre, si on commence à rajouter si ça de gauche à droite, nous avons le principal, c'est déjà bien et suffisant je pense
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Contre , pas très utile effectivement ^^ il y a déjà des statistiques pour chaque membre, si on commence à rajouter si ça de gauche à droite, nous avons le principal, c'est déjà bien et suffisant je pense
pour le recrutement gtp ça aiderait ;)
 
D

delete214168

pour le recrutement gtp ça aiderait ;)
La section premium est à tout le monde à ce que je sache, faut pas que ce soit utile que pour un groupe, exactement pareil avec la sec ou andro par exemple s'il y avait ça, ce n'est pas utile
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
La section premium est à tout le monde à ce que je sache, faut pas que ce soit utile que pour un groupe, exactement pareil avec la sec ou andro par exemple s'il y avait ça, ce n'est pas utile
oui mais j'ai dit c'est un exemple ça ferait pas de mal de rajouter messages premiums / discussons premium dans les stats ;)
 
D

deleted575010

Je trouve ça.. Inutile.
Même si j'ai pas compris le but. :$

Conclusion: Je suis contre. ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je ne vois pas trop l'intérêt que cela nous apporterait, en effet si nous partons sur le principe d'avoir le nombre de messages & discussions dans telle section, nous pouvons appliquer ce même principe à toutes les sections :trollface:

(n)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut