Ajouter les Médias et les Graphistes dans la page du Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
-----------------------------------------------------------------------​

Nom de votre suggestion : Ajouter les Médias et les Graphistes dans la page Staff
Détails de votre suggestion : J'aimerais qu'on ajoute les graphistes ainsi que les médias dans la page suivante : http://reality-gaming.fr/XenStaff/
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Permettre à ces membres d'obtenir une reconnaissance pour le boulot énorme qu'ils fournissent sur le forum. Tant par leurs créations graphiques que par la gestion de leurs propres sections et donc des médias. Ils méritent d'être afficher dans cette pages autant que nous, modérateurs shoutbox, modérateurs, Super-modérateurs & Administrateurs.
Screens pouvant aider votre idée : Aucun., je pense avoir été clair. :hap:​
Suggestion proposé par : Eric71
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------​
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
RGCoins
0
Mon avis ne compte pas mais je suis Pour , ils le méritent :)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Les modos shout on était ajouté j'penses que sa suffit sinon après la barre de staff sera trop grande à l'accueil l'équipe média sa fait pas partie du staff ils n'ont aucun droit dans le forum par rapport au modo shout ^^' et les graphs la même ^^ peut-être les rajouter dans la page Staff mais pas dans l'acceuil
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Comme j'ai dis, les mettres DANS la page, pas dans la barre de l'équipe en ligne ^^ Et moi j'les considères comme tels, ils apportent énormément au forums même si certains ne le penses pas comme ça ^^
 
D

deleted34147

-----------------------------------------------------------------------​

Nom de votre suggestion : Ajouter les Médias et les Graphistes dans la page Staff


Détails de votre suggestion : J'aimerais qu'on ajoute les graphistes ainsi que les médias dans la page suivante : http://reality-gaming.fr/XenStaff/


Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Permettre à ces membres d'obtenir une reconnaissance pour le boulot énorme qu'ils fournissent sur le forum. Tant par leurs créations graphiques que par la gestion de leurs propres sections et donc des médias. Ils méritent d'être afficher dans cette pages autant que nous, modérateurs shoutbox, modérateurs, Super-modérateurs & Administrateurs.

Screens pouvant aider votre idée : Aucun., je pense avoir été clair. :hap:

Suggestion proposé par : Eric71
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------​
Pour <3 Car , d'un coter, ils sont du staff aussi , il ne faut pas les :d: ^^
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
RGCoins
0
Je suis pour :) tant que ils sont pas plus de 20 :hap:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
ils ne seront jamais autant, t'inquiètes pas :hap:
 
A

AnGe

Absolument Contre, les média et graphistes ne font pas partit du staff. Donc ils n'ont rien à faire dans la page du Staff si il ne le sont pas.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
Suggestion refusée. AnGe à tout dit .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut