Ajouter le mode de paiement Paypal lors de l'achat du premium le temps d'un mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregcmoi

Premium
Inscription
17 Mars 2014
Messages
56
Réactions
5
Points
1 381
Si il faut un PayPal vérifier c'est pas pour rien contre.

Le paypal vérifé sert à prouver que la personne est bien réelle et possède un compte bancaire rien d'autre... Voilà pas mal d'années que j'utilise paypal avec deux comptes (vérifié) sans soucis et pourtant mon activité hors de ce forum n'est pas très légal en soi...
 
D

deleted469723

  • Nom de la suggestion : Paiement par Paypal
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Devenir membre premium via un paiement par paypal
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Voir si il n'existe pas un mod sur le forum support du script.

Si une personne veut payer son premium par Paypal, elle n'a qu'à passer par une personne ayant un compte Paypal vérifié.
 

Gregcmoi

Premium
Inscription
17 Mars 2014
Messages
56
Réactions
5
Points
1 381
Si une personne veut payer son premium par Paypal, elle n'a qu'à passer par une personne ayant un compte Paypal vérifié.

Ce n'est pas le but de mon premier message , je précise plus bas l'intérêt de ma suggestion qui n'est pas de trouver une solution à quelqu'un pour un grade membre premium mais plutôt offrir une autre solution de paiement sans passer par starpass.

Surtout par rapport aux frais liés au transaction ... Sur paypal il y a que quelques centime (souvent entre 0.50 et 0.75) avec starpass les frais sont plus important pour preuve en passant par là et paypal j'ai eu 2.50€ de frais
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Je suis POUR !

Car ce n'est pas compliqué à installer ...

C'est la même chose que StarPass pour l'installation et en plus , lorsque on choisis paypal ave starpass , le site RG reçoit moins d'argent car StarPass prend une bonne parti de la somme !
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
cela peut etre une bonne idée mais bon quelle utilité d'acheter le premium pour un mois alors que pour 4 € de plus on l'a a vie ? :mmh:
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Salut,
Je suis pour ta suggestion.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion acceptée & mise en place. :membre:

PS : Des nouveaux modes de paiement sont disponibles pour la Belgique & le Canada.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut