Résolu Ajoutée les bannière des grades a tout les membres

WikozCanter

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
29
Réactions
4
Points
2 356
Bonsoir RG, j'aurai besoin d'aide pour mettre les bannières des grades comme cela sauf que moi sa rend cela :

Donc j'aimerai si possible mettre les grades dans les bannières par exemple pour le fondateur le grade fondateur et pour les membres le grade membre, si cela est possible merci de bien laisser un commentaire en disant comme faire, bonne soirée !​
 
D

deleted577633

Trouvé, rends toi dans le template : member_card

Recherche ce code :
HTML:
<h4 class="userTitle">{xen:helper userTitle, $user}</h4>
Remplace le par :
HTML:
<h4 class="userTitle">{xen:helper userBanner, $user}</h4>

Je t'explique, au lieu de demander le titre de l'utilisateur ( userTitle ) on demander la bannière d'utilisateurs ( userBanner ).
Pour rechercher ton code plus rapidement : Ctrl + f. ::):

Si je t'ai aidé, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur mon message pour rajouter le préfixe résolu à ta discussion.

Bonne fin de soirée,
Shine's GTP
 

WikozCanter

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
29
Réactions
4
Points
2 356
Trouvé, rends toi dans le template : member_card

Recherche ce code :
HTML:
<h4 class="userTitle">{xen:helper userTitle, $user}</h4>
Remplace le par :
HTML:
<h4 class="userTitle">{xen:helper userBanner, $user}</h4>

Je t'explique, au lieu de demander le titre de l'utilisateur ( userTitle ) on demander la bannière d'utilisateurs ( userBanner ).
Pour rechercher ton code plus rapidement : Ctrl + f. ::):

Si je t'ai aidé, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur mon message pour rajouter le préfixe résolu à ta discussion.

Bonne fin de soirée,
Shine's GTP
Et il y a un petit décalage :(
 
D

deleted577633

Merci, c'est résolu et juste une dernière chose comment met t'on la couleurs de grade ici s'il vous plait ?
Tu peux le faire manuellement mais il y a aussi un add-on nommé AllRichUsernames que tu peux avoir payant ici :
Ou gratuitement ( nulled ) ici :
 

WikozCanter

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
29
Réactions
4
Points
2 356
Tu peux le faire manuellement mais il y a aussi un add-on nommé AllRichUsernames que tu peux avoir payant ici :
Ou gratuitement ( nulled ) ici :
Merci et tu saurai réglée ce décalage ?
 
Haut