Aide Ajout d'ami sur Steam impossible

Matthieu Tech

Contributeur
Réactions
81
    Réponse de Matthieu Tech Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Ajout d'ami sur Steam impossible
Bonjour, j'ai voulu ajouter un ami sur steam mais j'ai ce message : Votre compte ne répond pas aux exigences pour utiliser cette fonctionnalité
Quelqu'un sait comment régler le problème ?

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Ajout d'ami sur Steam impossible
Bonjour, j'ai voulu ajouter un ami sur steam mais j'ai ce message : Votre compte ne répond pas aux exigences pour utiliser cette fonctionnalité
Quelqu'un sait comment régler le problème ?
Salut ,
Tu as regardé ici ? :

D'aprés eux :" Nouvelle restriction, faut acheter un jeu via la boutique steam pour pouvoir accéder aux fonctionnalités de la communauté "

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 259
    Réponse de RavaGe’ Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Ajout d'ami sur Steam impossible
Moi aussi sur mon autre compte, c'est normal c'est soit que tu n'as pas acheter un jeu sur steam. Ou alors le steam guard ou quelques choses du genre je le sait mais je ne me rappelle plus exactement

Falkio ?

Ancien staff RG
Réactions
1 120
    Réponse de Falkio ? Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Ajout d'ami sur Steam impossible
Salut Matthieu Tech,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ensuite il faut avoir dépensé l'équivalent de 5$ sur Steam (en achetant des jeux).
Ou alors demande à tes amis de t'ajouter.

Bon après-midi

Matthieu Tech

Contributeur
Réactions
81
    Réponse de Matthieu Tech Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Ajout d'ami sur Steam impossible
What faut acheter un jeu maintenant mais quelle arnaque, c'est devenu de la merde steam

Falkio ?

Ancien staff RG
Réactions
1 120
    Réponse de Falkio ? Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Ajout d'ami sur Steam impossible
What faut acheter un jeu maintenant mais quelle arnaque, c'est devenu de la merde steam
Non c'est pour éviter pleins de doubles comptes mais tes amis peuvent t'ajouter quand même.
Si toi tu veux les ajouter il faut dépenser 5$ :p

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 460
    Réponse de Creepy' Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Ajout d'ami sur Steam impossible
C'est comme ça depuis quelque années.
Ajoute 5 euros sur steam pour régler le problème

Matthieu Tech

Contributeur
Réactions
81
Non c'est pour éviter pleins de doubles comptes mais tes amis peuvent t'ajouter quand même.
Si toi tu veux les ajouter il faut dépenser 5$ :p
Aucun de nous 2 à depenser 5$

Falkio ?

Ancien staff RG
Réactions
1 120
Aucun de nous 2 à depenser 5$
Dans ce cas il faut que tu dépense pour 5$ sur Steam et ton compte sera débloqué :D

Suite à cela, ta demande est-elle résolue ?

Bon après-midi

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 259
    Réponse de RavaGe’ Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Ajout d'ami sur Steam impossible
Avant j'avais trouvé une technique avec un pote, on arrivait a s'ajouté en parlant dans le chat d'un site de gambling de skins CS GO, a voir

Haut Bas