AiRWeeD V1.1{CFG} RELEASE

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
je comprend pas pq sa veut pas souvrir !


jpense pas que c rapport avec ledit ( jai mis mon nom a la place du tien ) !??!


juju c NeXuS jy comprend pas pq marche pas le 1.2 =(
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
help me pour le 1.2 ! svp



t sur jai juste mis mon psn en laissant le nom du menu Airweed et c tt quoi jai pas change de nom de clan rien juste mis mon psn


c quoi ds le buttons_default ya ds les setperk PSperk .... PS c quoi jdoi pas change sa ??


toi juju ta mis quoi exactement comme nom de fichier ( et sa ta mis quoi kan tu a telecharge et que ta mis sur ta usb ) ????


bon sinon tu la fini le v2 comme sa jtelecharge v2 et jregarde si celui marche :ok:
 

Ekho34

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
20 006
help me pour le 1.2 ! svp



t sur jai juste mis mon psn en laissant le nom du menu Airweed et c tt quoi jai pas change de nom de clan rien juste mis mon psn


c quoi ds le buttons_default ya ds les setperk PSperk .... PS c quoi jdoi pas change sa ??


toi juju ta mis quoi exactement comme nom de fichier ( et sa ta mis quoi kan tu a telecharge et que ta mis sur ta usb ) ????


bon sinon tu la fini le v2 comme sa jtelecharge v2 et jregarde si celui marche :ok:
Moi se que ça ma mit quand j'ai téléchargé c'etait en fichier .cfg deja donc j'avait juste a changer les setperk et voilà pi sa marcher super bien ! :D j'avait juste a mettre dans la clef et c'est bon ! :D
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
batard ;) moi sa me pas le .cfg FUCK mais quand jedit et que jmet ds ma clé usb et que je remplace sa me met juste en dessous du remplacer .cfg.cfg en gros quand je met .cfg ba enfaite yen a 2


moi c un fichier cfg mais a la fin du buttons_default et unlock all ba ya pas le .cfg mais jpense que sa doit quand même marcher mais bon j'arrive pas a l'ouvrir
 

Ekho34

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
20 006
tu va sur les fichiers et tu met renomer et tu ajoute a la fin .cfg des 2 met il ne faut pas qu'il n'y est des espace entre chaque lettre verifie bien ! ;) met un petit j'aime si je t'es aidé :D
 

rohff-du-76

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
543
****** ;) moi sa me pas le .cfg **** mais quand jedit et que jmet ds ma clé usb et que je remplace sa me met juste en dessous du remplacer .cfg.cfg en gros quand je met .cfg ba enfaite yen a 2


moi c un fichier cfg mais a la fin du buttons_default et unlock all ba ya pas le .cfg mais jpense que sa doit quand même marcher mais bon j'arrive pas a l'ouvrir
au pire passe moi ton cfg sur skype je te le fait (passe ton skype :) )
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
enfaite MERCI juju:ok: :p pour le menu il y avais le " unlock all " avec un espace entre les 2 ! donc j'ai réussi à ouvrir le menu mais je trouve YORKiiN que tu pourrai change de présentation de menu ( après fait comme tu veux ton menu est bien s'est juste moi qui trouve que la présentation est bof mais menu cool :p )
 

Ekho34

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
20 006
enfaite MERCI juju:ok: :p pour le menu il y avais le " unlock all " avec un espace entre les 2 ! donc j'ai réussi à ouvrir le menu mais je trouve YORKiiN que tu pourrai change de présentation de menu ( après fait comme tu veux ton menu est bien s'est juste moi qui trouve que la présentation est bof mais menu cool :p )
Je me doutais bien que il y avait quelque chose derien ;)
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
enfaite MERCI juju:ok: :p pour le menu il y avais le " unlock all " avec un espace entre les 2 ! donc j'ai réussi à ouvrir le menu mais je trouve YORKiiN que tu pourrai change de présentation de menu ( après fait comme tu veux ton menu est bien s'est juste moi qui trouve que la présentation est bof mais menu cool :p )

J'avais pensé a changer les couleur je ne sais pas trop encore.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
ok et v2 pour la semaine prochaine ?


la semaine prochaine jaurai pas trop le temps de test ton v2 mais jirrai quand meme faire un tour sur realitygaming pour voir parce semaine prochaine = BF3 end game sorti ps3 pour les premium donc voila ! donc jserai ptre absent sur la realitygaming 1 a 2 semaine pour voir ton v2


mais j'ai envi que tu le donne bientot :tchuss:
 
Haut