Résolu Air Play Youtube et Firefox- Corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Yo les potes !

Ma petite soeur m'a offert la nouvelle Apple TV. C'est super d'avoir Netflix indépendamment du Mac.

Le problème : Sur Safari, la fonction AirPlay est disponible dans la barre de contrôle de Youtube qui permet non pas une recopie vidéo générale mais uniquement de la vidéo, super pratique, ce qui enlève le cable HDMI juste pour une vidéo.
Mais cette fonctionnalité n'est pas sous Firefox, obligant une recopie vidéo.

Ma question, vous avez une solution ou astuce ?

Merci d'avance, MaxO
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Yo les potes !

Ma petite soeur m'a offert la nouvelle Apple TV. C'est super d'avoir Netflix indépendamment du Mac.

Le problème : Sur Safari, la fonction AirPlay est disponible dans la barre de contrôle de Youtube qui permet non pas une recopie vidéo générale mais uniquement de la vidéo, super pratique, ce qui enlève le cable HDMI juste pour une vidéo.
Mais cette fonctionnalité n'est pas sous Firefox, obligant une recopie vidéo.

Ma question, vous avez une solution ou astuce ?

Merci d'avance, MaxO
Je ne croit pas que sa arrivera a un moment a moins que quelqu'un développe une extension mais j'en doute
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne journée,
Louki

Yo les potes !

Ma petite soeur m'a offert la nouvelle Apple TV. C'est super d'avoir Netflix indépendamment du Mac.

Le problème : Sur Safari, la fonction AirPlay est disponible dans la barre de contrôle de Youtube qui permet non pas une recopie vidéo générale mais uniquement de la vidéo, super pratique, ce qui enlève le cable HDMI juste pour une vidéo.
Mais cette fonctionnalité n'est pas sous Firefox, obligant une recopie vidéo.

Ma question, vous avez une solution ou astuce ?

Merci d'avance, MaxO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut