Aidez theclem59 a avoir les 1k avant aout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanta'

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
507
Réactions
163
Points
1 866
RGCoins
0
JE PRÉCISE TOUT D'ABORD AUCUN BOOST!
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je fais un topic pour que vous aidiez theclem59 a atteindre les 1k avant aout (defi de 3 abonnés).
Mais pourquoi je ferais ça ?
Si vous reussissez ce défi (en partageant ça chaine par exemple) il y aura un concour pour gagner des kit de gamers, des top 10 qui pourront aidez a l'avancement de votre chaine, et plein d'autre avantage. A CONDITION QUE LE DEFI SOIT REUSSI. Theclem59 et aussi un editeur free et un joueur xbox decerto. Il fera des match decerto commenté, des defi piments, des montages fun etc...
Merci de vous abonner et de partageait ca chaine :)
Chaine de theclem59:
Ps: désolé pour les fautes je suis sur mobile et je suis crever.
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
RGCoins
0
JE PRÉCISE TOUT D'ABORD AUCUN BOOST!
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je fais un topic pour que vous aidiez theclem59 a atteindre les 1k avant aout (defi de 3 abonnés).
Mais pourquoi je ferais ça ?
Si vous reussissez ce défi (en partageant ça chaine par exemple) il y aura un concour pour gagner des kit de gamers, des top 10 qui pourront aidez a l'avancement de votre chaine, et plein d'autre avantage. A CONDITION QUE LE DEFI SOIT REUSSI. Theclem59 et aussi un editeur free et un joueur xbox decerto. Il fera des match decerto commenté, des defi piments, des montages fun etc...
Merci de vous abonner et de partageait ca chaine :)
Chaine de theclem59:
Ps: désolé pour les fautes je suis sur mobile et je suis crever.
Merci ma Biatch :love:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
j'ai absolument pas envie de l'aider :mechant:
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
RGCoins
0
Merci les gars mais ce défi risque d"etre echouer ca il manque pres de 300 sub en 5 jours .... :/
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
lol immature ? que les vraies que t'aideront ? tu connait l'humour ? a se que je voie nan donc c'est toi a passer ton chemin et pour te faire rappeler demander de aider les gens a augmenter les abonnées c'est du boost mais bon ici c'est toi l'immature les abonnées vienne tous seul donc évite de faire ta stars avec ta chaîne si je veut pas t'aider c'est mon choix tu à aucune raison de dire immature sa veut strictement rien dire juste par ce que j'ai dit "j'ai absolument pas envie de t'aider :mechant:

bye a++ avec ta chaine de ....
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
RGCoins
0
lol immature ? que les vraies que t'aideront ? tu connait l'humour ? a se que je voie nan donc c'est toi a passer ton chemin et pour te faire rappeler demander de aider les gens a augmenter les abonnées c'est du boost mais bon ici c'est toi l'immature les abonnées vienne tous seul donc évite de faire ta stars avec ta chaîne si je veut pas t'aider c'est mon choix tu à aucune raison de dire immature sa veut strictement rien dire juste par ce que j'ai dit "j'ai absolument pas envie de t'aider :mechant:

bye a++ avec ta chaine de ....
Tu viens sur un topic d aide pour dire j ai pas envie de t aider doncplutot que de gacher un topic pour rien tu n avais qu a pas venir plutot que de venir pour rien donc ca c'est TRES IMMATURE ! ;) Retourne faire chier d autre gens avec ta reputation qui est ....
 
Dernière édition:

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
RGCoins
0
Tu as tellement un grand Humour qu'Absolument personne ne rit ! Bref ciao
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
LOOOOL !!!!! ma réputation est 1000x plus élever que la tienne alors vient pas parler de répute nn mai srx tu ma fait hurler de rire la ta chaine garde la j'ai même pas envie de te dire autres chose tellement que ton niveaux est faible azy tchao the hyper réputation a 2 balle
Tu viens sur un topic d aide pour dire j ai pas envie de t aider doncplutot que de gacher un topic pour rien tu n avais qu a pas venir plutot que de venir pour rien donc ca c'est TRES IMMATURE ! ;) Retourne faire chier d autre gens avec ta reputation qui est ....
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
RGCoins
0
LOOOOL !!!!! ma réputation est 1000x plus élever que la tienne alors vient pas parler de répute nn mai srx tu ma fait hurler de rire la ta chaine garde la j'ai même pas envie de te dire autres chose tellement que ton niveaux est faible azy tchao the hyper réputation a 2 balle
Mdr moi ca fait 1 ans et demi que je suis sur RG je connais tous les staff et toi ta une repeute de merde tu sais bref je dis ca pour toi et si ma chaine t interesse pas c est tan mieux j ai pas besoin d abonner comme toi ;)
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
lol répute sur RG = a quoi ? a pomper le staff ? j'croit c'est sa moi je parle répute de mes connaissance répute RG = serre a rien va réviser ta réputation sa vaut mieux
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
RGCoins
0
lol répute sur RG = a quoi ? a pomper le staff ? j'croit c'est sa moi je parle répute de mes connaissance répute RG = serre a rien va réviser ta réputation sa vaut mieux
Va apprendre a faire des phrases correct composé d un verbe et d un sujet ! --' Et barre toi de ce topic :)
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
parle plutôt pour toi d'un verbe et d'un sujet et va revoir ton écriture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut