Résolu Aidez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImDeyko.

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
192
Réactions
50
Points
136
RGCoins
0
Bonjour, à tous, aujourd'hui j'ai voulu faire validé mon compte Paypal ! J'ai donc etait voir RmK Oasix !
Mais une fois la carte rentré, mon compte c'est retrouvé restreint et voila ce qui me demande !
1404317978-sans-titre.png

Quelqu'un pourrais m'aidé svp, comment je pourrais faire :(
 

ImDeyko.

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
192
Réactions
50
Points
136
RGCoins
0
Ah bah si t'avais plusieurs comptes donc certains bloqués avec ton ip tu m'étonnes qu'ils bloquent...
Oui mais toi tu connais ... Moi je connais pas fallait en parle :( Je me suis fait bloquer l'autre compte parcequeje me suis fait arnaqé --' Putin plus de 50 euros dans le vent
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
RGCoins
0
S'il t'as prit à toi la VCC c'est à toi de lui fournir un relevé bancaire !
mais c'est pas ça le problème c'est que il a plusieurs compte restreint sur son ip et il continue a faire des comptes donc forcement ça ban ^^
 

ImDeyko.

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
192
Réactions
50
Points
136
RGCoins
0
mais c'est pas ça le problème c'est que il a plusieurs compte restreint sur son ip et il continue a faire des comptes donc forcement ça ban ^^
J'avais un autre compte avec 40 que je voulais faire verifié, mais je me suis fais arnaque .. Et c'est moi qui me fait ban ! Je ne savais pas qu'en recree un, et en le verifiant que je serai ban :triste:
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
mais c'est pas ça le problème c'est que il a plusieurs compte restreint sur son ip et il continue a faire des comptes donc forcement ça ban ^^

C'est pas un problème ça, s'il envois ce quil faut il sera plus restreint, si oasix lui a fait la VCC il doit pouvoir lui fournir le relevé bancaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut