Résolu Aidez moi - PSP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Voila quand je veux jailbreacké ma PSP ou mettre des musiques dessus , il faut que je branche le cable usb sur l'ordi mais problème rien ne s'affiche sur l'ordi .
C'est ma PSP qui bug ou juste l'ordi qui ne la reconnait pas ?
Y-a t-il a moyen de mettre des musiques sur sa PSP sans passer par un cable usb ?
Et comment faire les mises a jour de la PSP , sa fait au moins 3 ans que j'ai pas joué avec ^^
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Ma PSP est jaibreaker et pour transférer les jeux, il faut que je la branche sur le PC.
Mon PC la reconnait donc cela ne vient pas de la PSP.

Autre moyen, si ton PC ne reconnait pas ta PSP, retire tout simplement le memory Stick de ta PSP puis branche directement le memory Stick sur ton PC et là tu pourra copier/coller tout ce que tu souhates sur Ton memory Stick. Une fois copié tu replaces le memory stick dans la PSP et normalement tout est bien présent. Il te faudra simplement placer les musiques dans le bon dossier.

Si je t'ai aidé, un petit j'aime peut être ?

Cordialement
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Ma PSP est jaibreaker et pour transférer les jeux, il faut que je la branche sur le PC.
Mon PC la reconnait donc cela ne vient pas de la PSP.

Autre moyen, si ton PC ne reconnait pas ta PSP, retire tout simplement le memory Stick de ta PSP puis branche directement le memory Stick sur ton PC et là tu pourra copier/coller tout ce que tu souhates sur Ton memory Stick. Une fois copié tu replaces le memory stick dans la PSP et normalement tout est bien présent. Il te faudra simplement placer les musiques dans le bon dossier.

Si je t'ai aidé, un petit j'aime peut être ?

Cordialement
Ok mais ou est la memory stick ?


J'ai trouvé
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Mais si normalement tous les PC ont une prise pour carte SD ! ... :ok: cherche bien.
Moi même sur mon PC portable je peux la brancher. Si tu n'en as pas. Là je ne pourrai rien pour toi :S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut