Résolu Aidez moi, problème IRL - Les filles..

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
Salut à tous : je vous explique ma cituatuation : enfaite une fille me parle super bien depuis hier on parle sur SnapChat et on parler normale et elle ma envoyer un snap et je lui et dit que c'est t'es une bombe (trob belle) elle ma dit toi aussi et tous et elle et celib
Et moi aussi je me suis dit sa serait cool si on sortait emsemble :) et la on s'envoi des snap et j'ecrie fanny la plus belle et elle m'en renvoie un avec ilyes le plus beau avec des <3 des truc comme sa : et donc maintenant je ve lui demander si elle veut sortir avec moi m'est j'ai pas les mots je ne sait pas quoi lui dire
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Bah je c'est pas je la trouve belle je suis amoureux quoi
Dire que tu es amoureux alors que vous vous parlez depuis quelques temps. Non mais tu sais ce que c'est être amoureux ? Certes tu la trouve attirante mais ne mélange pas tout ;)

Edit: MERDE CHUI DESOLE J'AI UP UN VIEU SUJET :mdr:
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Salut à tous : je vous explique ma cituatuation : enfaite une fille me parle super bien depuis hier on parle sur SnapChat et on parler normale et elle ma envoyer un snap et je lui et dit que c'est t'es une bombe (trob belle) elle ma dit toi aussi et tous et elle et celib
Et moi aussi je me suis dit sa serait cool si on sortait emsemble :) et la on s'envoi des snap et j'ecrie fanny la plus belle et elle m'en renvoie un avec ilyes le plus beau avec des <3 des truc comme sa : et donc maintenant je ve lui demander si elle veut sortir avec moi m'est j'ai pas les mots je ne sait pas quoi lui dire
Moi sa ma fait pareil maintenant sa fait presque 1 semaine que je suis avec la personne et c'est parfait elle est o.O :love:
Beaucoups de bonheurs
Dit luis ce que tu ressent :D
 
Haut