Résolu Aidez moi pour ne plus avoir mes Nat Strict

KitKatLeBrave

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
J'ai (re)fait l'acquisition d'une ps3 il y a de sa ~1 semaine mais voilà ! Je sais pas ce qui se passe mais lorsque je veut joué à un jeu mes nat sont en strict :(
Du coup j'ai un peu rechercher une solution sur le net (Ha oui je suis chez Numericable) et Numericable propose une sorte de "tuto" pour justement les nat! Mais étant noob level 100000 en informatique je ne comprends rien de leurs blabla! Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympathique de sa part ;)
Voici le lien du tuto en question :
-jouer-en-ligne-sur-Xbox-One-Xbox-360-PS3-PS4.html
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 912
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
J'ai (re)fait l'acquisition d'une ps3 il y a de sa ~1 semaine mais voilà ! Je sais pas ce qui se passe mais lorsque je veut joué à un jeu mes nat sont en strict :(
Du coup j'ai un peu rechercher une solution sur le net (Ha oui je suis chez Numericable) et Numericable propose une sorte de "tuto" pour justement les nat! Mais étant noob level 100000 en informatique je ne comprends rien de leurs blabla! Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympathique de sa part ;)
Voici le lien du tuto en question :
-jouer-en-ligne-sur-Xbox-One-Xbox-360-PS3-PS4.html

Salut,

As-tu essayer d'ouvrir tes ports?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 912
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Bah je viens d'essayer du coup et donc je transfert les ports que Numericable me disent et pour certains transfert il me disent "cette règle existe deja" ! Hé et j'oubliais un petit détail (qui en est peut être un gros) ma ps3 est une ps3 dex

Que tu sois sur une PS3 OFW/DEX l'ouvrage de port à aucun problème
Tu as besoin de mettre des nom à tes port ? Genre : BO2 > ports > 192.168.1.45 ( de la play ) ? :mmh:

APrès je peux pas trop t'aider chez Numéricable car d'une je connais pas, et de deux c'est de la merde:)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 912
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
J'ai pas trop compris de ce que tu veut dire pas mettre un nom à tes ports? Tu peut reformuler s'il te plaît?

Comme ceci
6455ec7ab14a4598baca4df94f46f63f.png
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Kush SEC
 
Haut