Résolu Aidez moi pour mettre a jour ma Cfw 4.66 après un changement de Disque Dur

PSYKOZZZZZ654

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
j'aurais besoin d'aide car j'ai acheté une ps3 jailbreak a un ami, après qlq temps j'ai eu un problème au niveau de mon disque dur, j'en ai retrouvé un autre, mais la PS demande la MAJ 4.66. MAIS voila après beaucoup de recherches, je n'ai pas trouvé cette maj, pourriez-vous m'aider si possible a trouver la MAJ 4.66 ou une autre solution. MERCI d'avance pour votre aide !!!
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
Faire des titres plus longs et détaillés, augmente le nombre de vues et donc les réponses

_______________________________________________
Je te conseil de mettre un CFW plus récent , comme le 4.78.2 Rebug Rex si tu étais en Cex .


Ensuite tu spoof avec senenabler
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
j'aurais besoin d'aide car j'ai acheté une ps3 jailbreak a un ami, après qlq temps j'ai eu un problème au niveau de mon disque dur, j'en ai retrouvé un autre, mais la PS demande la MAJ 4.66. MAIS voila après beaucoup de recherches, je n'ai pas trouvé cette maj, pourriez-vous m'aider si possible a trouver la MAJ 4.66 ou une autre solution. MERCI d'avance pour votre aide !!!
Bonsoir,

Je te conseille de te mettre sur un CFW plus récent, par exemple de passer en Rebug 4.78 ou en 4.80. ;)
Tu pourras retrouver le CFW Rebug 4.80 ici :
Si tu étais en CEX, tu dois télécharger le CFW REX ( = CEX ), si tu étais en DEX, tu dois télécharger le CFW D-REX ( = DEX ). :ok:
Tu dis que tu es en CFW 4.66, je pense que tu trouves en CFW 4.66 Habib, donc en CEX. ;)

Voici un tutoriel pour savoir comment mettre à jour ton CFW :

Une fois que tu auras installé le CFW, je te conseille d'utiliser un spoof :

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
j'aurais besoin d'aide car j'ai acheté une ps3 jailbreak a un ami, après qlq temps j'ai eu un problème au niveau de mon disque dur, j'en ai retrouvé un autre, mais la PS demande la MAJ 4.66. MAIS voila après beaucoup de recherches, je n'ai pas trouvé cette maj, pourriez-vous m'aider si possible a trouver la MAJ 4.66 ou une autre solution. MERCI d'avance pour votre aide !!!
Salut,

Tu as juste à télécharge un CFW 4.81 si tu souhaites la dernière version, puis l'installer :)
Enlève le jeu du lecteur tout de même avant de mettre à jour. :p
 
Haut