[ Aidez-moi ] Changement de nom de clan ☻

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui , j'ai besoin de votre aide à propos d'un changement de nom de clan ... Je suis le chef d'un clan niveau 31 intitulé " France And Us " : donc un nom assez basique et inutile car aucun Américains dans notre clan :rire2: Bon , en fait , je cherche vos avis et propositions pour avoir un nom de clan plutôt stylé ::): Enfin , merci d'avoir lu ce post et merci d'avance de poster votre proposition :)

Merci à tous pour votre aide ,

Aymeric
Bonjour je suis a la recherche d'une team je suis prestige 6 niveau 68, j'ai un ratio 1.47,j'ai un bon niveau au snip,je suis fan de glitch, je joue principalement au spas12,ksg12 et acr 6.8 et je ne suis malheuresement pas prémium.
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Le clan des kikoolols KRO LOL.

Pas mal non?

Oh putain :o)) Merci , je met ça direct ! :ok:

Vous savez ce qu'il vous dit le Kikoolol ?

J'aime bien le modo qu'on ne dérange pas , on est sympa avec lui et il nous traite de Kikoolol .. je te retourne le compliment mon gars.

C'était de l'humour Sulfus :hap: Toi qui a l'habitude de rigoler ...
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
Vous savez ce qu'il vous dit le Kikoolol ?

J'aime bien le modo qu'on ne dérange pas , on est sympa avec lui et il nous traite de Kikoolol .. je te retourne le compliment mon gars.
C'etait de l'humour . Ton clan je m'en fou.
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
Désolé , j'avais les nerfs , bisoux xD
Bonjour je suis a la recherche d'une team je suis prestige 6 niveau 68, j'ai un ratio 1.47,j'ai un bon niveau au snip,je suis fan de glitch, je joue principalement au spas12,ksg12 et acr 6.8 et je ne suis malheuresement pas prémium.
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
Mon clan tu t'en fou ? :snif2:
Bonjour je suis a la recherche d'une team je suis prestige 6 niveau 68, j'ai un ratio 1.47,j'ai un bon niveau au snip,je suis fan de glitch, je joue principalement au spas12,ksg12 et acr 6.8 et je ne suis malheuresement pas prémium.
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Ce n'est pas un post pour le recrutement :rire:
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Vous savez ce qu'il vous dit le Kikoolol ?

J'aime bien le modo qu'on ne dérange pas , on est sympa avec lui et il nous traite de Kikoolol .. je te retourne le compliment mon gars.
Pas d'humour ? Go te caché
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut