Résolu Aidez moi a trouver une serie !

739

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
106
Réactions
34
Points
3 656
Salut tout le monde,

Je cherche une serie cool pour me poser le soir devant le pc

PROBLEME : Je ne trouve pas :D, meme en ayant fait le tour des catologue netflix, de zone telechargement et de tout ces site facilitant notre vie :p

Pour vous aider voici les serie que j'affectionne particulièrement ! (Numéroté mais pas d'ordre precis)

1-Breaking Bad
2-Californication
3-Sons Of Anarchy
4-Malcolm
5-The Walking Dead
6-The Last Ship
7-The Big Bang Théory
8-How I Met Your Mother
9-Better Caul Saul
10-Brooklyn99

Voila donc j'ai vu chacune de ces séries au moins 20 fois sans abuser et entre nous je commence a en avoir ras le cul de tourner sur le même parc de 8 séries

Donc par rapport a ces 8 séries, Pourriez vous m'en conseiller dans le même style (Comique ; Dramatique ; Gangster ...)

Merci d'avance :o
 
Dernière édition:

739

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
106
Réactions
34
Points
3 656
D'abord merci de vos reponse !

Salut,

Il y'a Sense8, Better Call Saul, et Marseille :)

Better Caul Saul : Deja vu je l'ai zap dans ma liste pour les deux autre je vais look :)

Orange is the new black, Game of Thrones, Scream, Teen wolf :)

Pas mal je vais regarder, Par contre pour games of thrones j'ai regarder les 2 premier épisode et sa ma carrement pas attiré :/ L'histoire est longue a démarrer et j'suis pas patient ou c'est juste que j'aime pas le cadre général franchement je sais pas :o
 

739

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
106
Réactions
34
Points
3 656
Salut tout le monde,

Je cherche une serie cool pour me poser le soir devant le pc

PROBLEME : Je ne trouve pas :D, meme en ayant fait le tour des catologue netflix, de zone telechargement et de tout ces site facilitant notre vie :p

Pour vous aider voici les serie que j'affectionne particulièrement ! (Numéroté mais pas d'ordre precis)

1-Breaking Bad
2-Californication
3-Sons Of Anarchy
4-Malcolm
5-The Walking Dead
6-The Last Ship
7-The Big Bang Théory
8-How I Met Your Mother
9-Brooklyn99
10-Better Caul Saul

Voila donc j'ai vu chacune de ces séries au moins 20 fois sans abuser et entre nous je commence a en avoir ras le cul de tourner sur le même parc de 8 séries

Donc par rapport a ces 8 séries, Pourriez vous m'en conseiller dans le même style (Comique ; Dramatique ; Gangster ...)

Merci d'avance :o
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
D'abord merci de vos reponse !



Better Caul Saul : Deja vu je l'ai zap dans ma liste pour les deux autre je vais look :)



Pas mal je vais regarder, Par contre pour games of thrones j'ai regarder les 2 premier épisode et sa ma carrement pas attiré :/ L'histoire est longue a démarrer et j'suis pas patient ou c'est juste que j'aime pas le cadre général franchement je sais pas :o
Game of Thrones c'est la base :D, j'étais comme toi j'ai pas accroché au début mais après 3-4 épisodes j'ai commencer à aimer ;)
 

739

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
106
Réactions
34
Points
3 656
Salut,

Pourquoi pas American Horror Story ? Elle est assez cool, meme si moi j'ai pas accroché :p

Moi non plus j'ai pas accroché :p Merci quandd meme
Mais je sais pas y doit y avoir 1000 serie qui sorte chaque année et j'ai l'impression d'avoir fait le tour de toutes les bonne serie du monde :/
Dans ces momment je me dis que avoir alzheimer a des inconvéniant mais aussi des avantage : T'imagine tu peux oublier une serie comme breaking bad :p

Salut 739,

Regarde Spartacus ou bien Daredevil c'est pas mal !

Je vais regarder ca mais apres moi j'ai des gout chelou j'aime bien les truc ou il y a de l'action et tout mais je deteste toutes les serie marvel avec des super heros :/
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
  • Teen Wolf, en plus il y a la nouvelle saison qui arrive dans moins de 30 jours :bave:
  • The 100
  • Gotham
  • Grimm
  • Person of Interest
  • The strain
  • Blacklist
  • Wayward Pines
  • Arrow
  • 11.22.63
  • Flash
  • Once Upon A Time
  • Under The Dome
:p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

dar.94

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
2
Points
2 296
-The hundred (the 100)
-The middle<< comme malcom
-Black jesus<< tous est dans le titre
-Power (avec 50cent)
-Misfit
-Bms (blue mountain states)<campus USA
-Got (LA BASE)
-Empire (Sur la musique)
-daredevil
-Gomorra
-Narcos<< biopic pablo escobar

Si tu en veux encore demande ^^ j'ai encore du gros stock
 

739

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
106
Réactions
34
Points
3 656
  • Teen Wolf, en plus il y a la nouvelle saison qui arrive dans moins de 30 jours :bave:
  • The 100
  • Gotham
  • Grimm
  • Person of Interest
  • The strain
  • Blacklist
  • Wayward Pines
  • Arrow
  • 11.22.63
  • Flash
  • Once Upon A Time
  • Under The Dome
:p

Tu est le grand vainqueur :p

Under The Dome est ma nouvelle serie :D

Bon y'a 3 saison alors je reviendrais vous hanter dans 5 jours quand je l'aurais fini

A LA QUETE D'UNE NOUVELLE SERIE :D
 
Haut