Résolu Aidez moi à supprimer un virus s'il vous plaît.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CoLTheMonster

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
26
Réactions
1
Points
2 316
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Il y a 3 jours environ, j'ai téléchargé un programme sur mon PC et quand je l'ai ouvert j'ai eu pleins de logiciels indésirables qui ce sont installé, j'ai utilisé ADWCleaner, et ils se sont apparemment désinstaller, j'ai ensuite utiliser CCleaner, et fais des analyses avec mon antivirus.
J'ai aussi fait une restauration système au jour d'avant (avant le téléchargement du programme).
Mais je trouve mon PC "bizarre", est-ce que quelqu'un pourrais me dire quoi faire pour vraiment savoir s'il ce passe quelque chose ou non ? Avec un rapport ZHPDiag est-ce suffisant pour que vous me disiez si il y a quelque chose ?

Merci d'avance !
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Ahh, mince j'ai essayé de l'utiliser hier et il ne fonctionne pas avec Windows 10, du coup je ne peux pas.
Dans ce cas fais une analyse avec ces logiciels :
  • RogueKiller :
  • PC Decrapifier :
Si toujours le même problème je pourrais pas t'en dire plus désolé
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Salut CoL TheMonster,

Si beaucoup de logiciel pour désinfecter ton pc ne fonctionne pas opte pour une solution efficace copie tes fichiers important ect sur un disque dur externe et réinitialise ton pc c'est le meilleur moyen si tu as un keylogger ou un truc du genre.. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CoLTheMonster

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
26
Réactions
1
Points
2 316
RGCoins
0
Salut CoL TheMonster,

Si beaucoup de logiciel pour désinfecter ton pc ne fonctionne pas opte pour une solution efficace copie tes fichiers important ect sur un disque dur externe et réinitialise ton pc c'est le meilleur moyen si tu as un keylogger ou un truc du genre.. ;)

Bonjour,
Y a t'il un moyen de savoir s'il y en a un justement car je ne suis pas sur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut