Résolu Aidez moi a configurer ma PS3 DEX !

baltigang

Membre
Inscription
25 Décembre 2016
Messages
47
Réactions
4
Points
56
bonjour j'ai acheter une ps3 dex 4.76 mes je nie connais pas grand chose ( je souhaite juste jouer a gta5 online et bo2 avec un bon mod menu) mes je n'arrive pas a me connecter au psn on me dit " l'accès a Sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système " j'ai regarder plusieurs tuto j'ai fais les manip mes PS3ITA V1.62 ne s'ouvre pas j'ai le message " unsupported firware! " je ne sais plus quoi faire pour me connecter au psn

sur mon menu j'ai:
PS3ITA V1.62
CONTROL CONSOLE API 2.60
MULTIMAN (DEX)
PSNINJA_V4
ReactPSN
VBANEXT PS3
SNES9XNEXT PS3
GENESISPLUS NEXT PS3
FCEUNEXT PS3
FBANEXT PS3
SKY FIGHTER
REBUG TOOLBOX

s'il vous plait expliquer moi comment faire avec tout sa pour me connecter au psn


merci a vous tous
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bonjour j'ai acheter une ps3 dex 4.76 mes je nie connais pas grand chose ( je souhaite juste jouer a gta5 online et bo2 avec un bon mod menu) mes je n'arrive pas a me connecter au psn on me dit " l'accès a Sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système " j'ai regarder plusieurs tuto j'ai fais les manip mes PS3ITA V1.62 ne s'ouvre pas j'ai le message " unsupported firware! " je ne sais plus quoi faire pour me connecter au psn

sur mon menu j'ai:
PS3ITA V1.62
CONTROL CONSOLE API 2.60
MULTIMAN (DEX)
PSNINJA_V4
ReactPSN
VBANEXT PS3
SNES9XNEXT PS3
GENESISPLUS NEXT PS3
FCEUNEXT PS3
FBANEXT PS3
SKY FIGHTER
REBUG TOOLBOX

s'il vous plait expliquer moi comment faire avec tout sa pour me connecter au psn


merci a vous tous
Salut,

ce message signifie tout simplement que ton CID a été banni. Tu dois le remplacer par un valide, utilise CCAPI pour le modifier, prends un partagé ou achètes-en un comme tu veux même si le mieux c'est d'en avoir un pour soi-même ;)
 

baltigang

Membre
Inscription
25 Décembre 2016
Messages
47
Réactions
4
Points
56
merci pour vos info j'ai acheter la ps3 le 25/12/16 a 18h pour l’offrir a mon petit frère pour noël...

il y a rien dan les reglage qui peux m'empercher de me connecter au psn ?

vous penser que se site et fiable ?



re bonjour a tous

vous été sur que je ne peux pas prendre le CID de mes autres play 3 en ofw pour le mettre sur la dex
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
re bonjour a tous

vous été sur que je ne peux pas prendre le CID de mes autres play 3 en ofw pour le mettre sur la dex
Non c'est impossible sauf dans le cas ou tu aurais une Puce style E3 Flasher pour faire un Dump.

Donc soit tu achète un cID avec derrière la tête la certitude qu'il ne sera jamais unique, que tu ne sera jamais le seul dessus et qu'il peut se faire ban dans 1 semaine comme dans 1 mois comme dans 1 ans.
Soit tu prend des cID partagées qui se font rare : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-35140 et qui ne dure que quelques minutes :xD:

Tuto pour le changement de cID avec CCAPI :

Ou as-tu acheter cette console ? et j'aimerais juste aussi savoir le prix si c'est pas trop indiscret ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
poura tu me donner le lien du tuto pour changer le CID ?
et peux tu m'expliquer comment bien gerer une ps3 dex
Je te l'ai donner au dessus le tuto :
Pour gérer ta console y'a pas d'aide a avoir :xD: c'est toi qui la gère on peu pas le faire a ta place
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
je n'arrive pas a mettre psnpatch sur ma ps3 je vais sur multiman je fais Install Packages File il y a un chargement je revien au menu principale mes psnpatch n'est pas la
Tu dois aller sur installe package file du menu XMB pas de Multiman.
Et au cas ou PSNPatch et inutile donc ne te casse pas la tête avec ce truc pourri ;)
 
Haut