Résolu Aidez moi à choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Alors je dois choisir entre le Galaxy S4 ou l'iPhone 5

J'ai vraiment envie de prendre l'iPhone 5 pour son design, pour le design d'iOS 7, sa prise en main, il n'est ni trop petit ni trop grand donc il n'est pas encombrant, il passe très bien avec les vêtements que j'achète et je le répète mais le design me donne vraiment envie de le prendre car je suis très matérialiste mais ce qui me dérange c'est qu'il a un son de merde, une batterie qui s'épuise très vite.

Et j'ai aussi un peu envie de prendre le Galaxy S4 car il a un écran 5 pouces, un son bien meilleur que l'iPhone 5, une autonomie de 21h en communication contrairement à l'iPhone 5 qui n'a que 10h, il est bien plus puissant, un écran de meilleure qualité, un OS beaucoup moins fermé que iOS, bref il bat l'iPhone 5 dans tout les domaines sauf sur son design et moi ce qui m'attire vraiment c'est le design.

Sachant que mon téléphone je m'en servirais pour appeler, envoyer des messages, aller sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, jouer à des jeux, aller sur internet, regarder des vidéos, écouter de la musique car j'écoute h24 de la musique.

Alors que dois-je choisir ?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
20
Déjà, je te préviens qu'il est facilement faisable de mettre iOS 7 sur le Galaxy S4 :)
As-toi de voir si tu sais avoir un 5 pouces, si ça te convient ;)
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Déjà, je te préviens qu'il est facilement faisable de mettre iOS 7 sur le Galaxy S4 :)
As-toi de voir si tu sais avoir un 5 pouces, si ça te convient ;)
Mon frère a un portable de 5 pouces mais je trouve assez gros quand même, et le design du S4 ne m'attire pas trop même si je sais que ses performances sont bien meilleures tandis que le design de l'iPhone 5 me fait clairement baver, il passe avec tous mes vêtements, sachant que l'apparence compte beaucoup pour moi et pour faire ce dont j'ai besoin avec mon téléphone je pense que l'iPhone 5 est très bien
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
20
Quel mobile a-t-il? Car le S4 est très petit pour un 5 pouces ;)
Et sache que j'ai un S4 et qu'il rentre dans toutes mes poches ;)
 
D

deleted209284

Avec un pote on a pris chacun un différent

Il a pris l'iPhone 5S
et moi le Samsung Galaxy S4 puis maintenant il regrette tellement :crazy: Moi je trouve le Samsung Galaxy S4 bien mieux je te le conseille :D
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Avec un pote on a pris chacun un différent

Il a pris l'iPhone 5S
et moi le Samsung Galaxy S4 puis maintenant il regrette tellement :crazy: Moi je trouve le Samsung Galaxy S4 bien mieux je te le conseille :D
C'est vraiment difficile pour moi de choisir ^^ Le 5S couleur Or est tellement magnifique :bave: Pour moi l'apparence compte beaucoup c'est pour ça que j'ai envie de prendre le 5S mais le S4 est plus performant dans tout les domaines et ça me pousse aussi à l'acheter, du coup c'est dur de choisir :p
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
C'est vraiment difficile pour moi de choisir ^^ Le 5S couleur Or est tellement magnifique :bave: Pour moi l'apparence compte beaucoup c'est pour ça que j'ai envie de prendre le 5S mais le S4 est plus performant dans tout les domaines et ça me pousse aussi à l'acheter, du coup c'est dur de choisir :p
j'ai un iPhone 5s or et il et trop beau apres perso je prefaire apple que Samsung je te conseille de prendre le 5s apres tu fait se que tu veut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut