Aidez moi à augmenter mon grade svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fv_GreenZy'

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
1 331
Bonsoir RGFR,

Aujourd'hui je viens au près de vous à fin que vous m'aidiez à résoudre ce pb de grade ! Tout d'abord voici mes stats les plus important selon moi.

Kill : 34000 ( j'arrondie )
Blessures : 224
Morts : 112
Precision : 2.34
Grenades : 2045
Tirs têtes : 5467
J'ai fais buried 50 manche 1 mort et 47 manche 2 mort.. Toujours pas. Avec la moitié de mes kills en tir tete.
Sa serai cool que vous puissiez m'aider je suis bloquer au couteau depuis 1 semaine et j'ai envie d'augmenter mon grade ;)
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Fait un lobby ;)
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Bonsoir RGFR,

Aujourd'hui je viens au près de vous à fin que vous m'aidiez à résoudre ce pb de grade ! Tout d'abord voici mes stats les plus important selon moi.

Kill : 34000 ( j'arrondie )
Blessures : 224
Morts : 112
Precision : 2.34
Grenades : 2045
Tirs têtes : 5467
J'ai fais buried 50 manche 1 mort et 47 manche 2 mort.. Toujours pas. Avec la moitié de mes kills en tir tete.
Sa serai cool que vous puissiez m'aider je suis bloquer au couteau depuis 1 semaine et j'ai envie d'augmenter mon grade ;)
Continue à gerer et t'aura les pompes tkt :)
 

Fv_GreenZy'

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
1 331
Je préfère rester normal sur ce compte mdr mais bon je fzis que des bonnes pzrties malgré quelques gois ou je n'ai pas de chance genre 8 morts 400 kills sur motd bref enfin voila quoi
 

Fv_GreenZy'

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
1 331
Vous aurez pas des techniques ?.. Parce que c'est chiant ou bout d'un momment d'etre a ce couteau 1 semaine mdr
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Je préfère rester normal sur ce compte mdr mais bon je fzis que des bonnes pzrties malgré quelques gois ou je n'ai pas de chance genre 8 morts 400 kills sur motd bref enfin voila quoi
C'est un peu aléatoire le up de grade en zombie. Mais pars contre y savent derank quand tu meurs Mdrr
 

Fv_GreenZy'

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
1 331
C'est bizarre y a beaucoup de gens qui disent que c'est les stats mais moi je dis que c'est la fréquance de jeu. Parce que un pote a des stats tout pourries genre 400 morts 9000 kills il a eu le couteau avant moi ..
 

Pak0z-_-

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
138
Réactions
10
Points
636
Moi mon grade c'st le crane avc les yeux bleu et les 5 baton en moins de 5jours ajoute moi stu veux j'ai le season pass jai tous les map : Mr_Pak0z (avec un zero)
 

Fv_GreenZy'

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
1 331
Je n'es pas beson de coéquipier j'en es déjà un fidèle pour quelques wr.
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Bonsoir RGFR,

Aujourd'hui je viens au près de vous à fin que vous m'aidiez à résoudre ce pb de grade ! Tout d'abord voici mes stats les plus important selon moi.

Kill : 34000 ( j'arrondie )
Blessures : 224
Morts : 112
Precision : 2.34
Grenades : 2045
Tirs têtes : 5467
J'ai fais buried 50 manche 1 mort et 47 manche 2 mort.. Toujours pas. Avec la moitié de mes kills en tir tete.
Sa serai cool que vous puissiez m'aider je suis bloquer au couteau depuis 1 semaine et j'ai envie d'augmenter mon grade ;)
Mec moi j'ai monté commeca : en faite tu va en partie perso tu va sur ville (uniquement) tu mais manche 20 chiens allumé , dés que la partie se commence tu ameliore ton postolet de début donc ça devien mustang et sally , apres vite tu cours vers la mastodonte pour l'acheter tkt pas t'aura assez de tune , apres tu va vers lemarathone (L'atout qui nous fais courir plus vite) vous allez làba et tu peut torne làbas ...
Mais tu ne dois pas acheter le tour de passe fait pas ouvrir la porte apres tu peut ouvris les autre portes ... Et enfaite c'est les zombie t'ont entouré ou c'est tu pense que t'es un pas de mort du arrete la partie avant que il te tuent , les grades ne jouent pas avec les headshots c'est avec ratio k/d éliminations morts donc tu fais tout pour pas mourir ... Et tu fais sa maximum de fois...
 

Fv_GreenZy'

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
1 331
Nan c'est bon j'ai réussie a les avoirs depuis longtemps. Grâce à Die rise, mais ta technique est longue est pas très cool je préfère la mienne.
 

@Eruuuupt ༲

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
191
Réactions
41
Points
3 710
Hey Salut j'ai eu les pompes en a peine 5 jours ce qu'il faut faire c'est que fasses de grosses parties avec des gros ratio ^^ exemple pour passer de couteau au shotguns j'ai fait 11000 kill pour une mort (suicide) sur buried rien de plus
 

Bl4z3r13

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
189
Réactions
20
Points
5 224
Hey Salut j'ai eu les pompes en a peine 5 jours ce qu'il faut faire c'est que fasses de grosses parties avec des gros ratio ^^ exemple pour passer de couteau au shotguns j'ai fait 11000 kill pour une mort (suicide) sur buried rien de plus
T'a la fois toi dis donc :stupéfait::o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut