Résolu Aidez moi à acheter la bonne PS3 pour utiliser des mods menu !

Ender Greg

Membre
Inscription
26 Juin 2016
Messages
33
Réactions
8
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour et Bonsoir !
Tout est dans le titre mais je vais donner quelque détails:
-j'aimerais jouer avec des mod menu en ligne principalement sur gta 5 mais aussi sur certain call of duty....
+ si possible jouer sur des jeux téléchargés
Voilà, merci d'avance pour votre aide, je débute dans ce domaine donc si possible pas TROP de termes techniques ( j'en connais certains quand même).
Et en plus de tout ça, est-ce que l'on pourrait me conseiller des sites pour acheter des PS3 déjà jailbreaké si possible :)
Voilà Voilà merci d'avance et bonne journée
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour et Bonsoir !
Tout est dans le titre mais je vais donner quelque détails:
-j'aimerais jouer avec des mod menu en ligne principalement sur gta 5 mais aussi sur certain call of duty....
+ si possible jouer sur des jeux téléchargés
Voilà, merci d'avance pour votre aide, je débute dans ce domaine donc si possible pas TROP de termes techniques ( j'en connais certains quand même).
Et en plus de tout ça, est-ce que l'on pourrait me conseiller des sites pour acheter des PS3 déjà jailbreaké si possible :)
Voilà Voilà merci d'avance et bonne journée
4.80 Rebug Rex :ok:
C'est le top et pas de complication avec les spoof ect ;)

Contacte le membre @FlamHacKPs3 pour l'achat il est fiable :ok:
 

Ender Greg

Membre
Inscription
26 Juin 2016
Messages
33
Réactions
8
Points
1 306
RGCoins
0
Salut ! Tout d'abord merci pour vos réponses, mais j'ai un doute: en me baladant sur le forum je croise de nombreux topics de personnes n'arrivant pas à se connecter au PSN avec une DEX... Je voudrais donc savoir si c'est une vérité générale de galerer à se connecter ou juste quelque cas rare...
Merci d'avance et bonne soirée.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Salut ! Tout d'abord merci pour vos réponses, mais j'ai un doute: en me baladant sur le forum je croise de nombreux topics de personnes n'arrivant pas à se connecter au PSN avec une DEX... Je voudrais donc savoir si c'est une vérité générale de galerer à se connecter ou juste quelque cas rare...
Merci d'avance et bonne soirée.
Quelques cas rare ;) Surtout des débutants qui ne savent pas comment s'y prendre ;)
 
Haut