Résolu Aider moi ou je suis foutu :s

• Auteur de la discussion deleted24750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted24750

Réponse de deleted24750 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Voila j'ai eu un bulletin de merde x) , le probleme c'est que j'ai pas du tout envie que ma mère tombe dessus afin de me faire décapiter ...
Des conseils ? HELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP

D.A.13

Contributeur
Réactions
522
    Réponse de D.A.13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Guette la boite aux lettres

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Nan mais mec elle tombera dessus, c obligé, tu pe pas caché un truc comme sa, tu ferais mieux d'éteindre le pc de faire semblamnt de bossé ou autres .. ;)

D

deleted24750

Réponse de deleted24750 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
je l'ai deja fais en 6eme mais maintenant c'est chaud faut surtout ps qu'elle tombe dessus

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Au pire t'es mort

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Voila j'ai eu un bulletin de ***** x) , le probleme c'est que j'ai pas du tout envie que ma **** tombe dessus afin de me faire décapiter ...
Des conseils ? HELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP
Commence a la prevenir

DeD_Adrixd10

Membre
Réactions
64
    Réponse de DeD_Adrixd10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Aucune parade, on est tous passer par là :triste:

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
D

deleted24750

Tu lui dis m aman tu sais j'ai pas trop bien réussi mon trimestre ca va se voir dans mon bulletin mais je te jure que le 3eme je vais remonte
Je test sa demain , je vais faire semblant d'être ennervé et tout elle va me dire quesquia je vais lui dire : J'ai rater mon trimestre :neo:

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Brûle le Bulletin ?

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
Réactions
889
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Essaye de cuisiner un peu ta mère en lui disant :"T'attend pas à un super bulletin j'ai fais des efforts cette fois".
Comme ça quand elle tombe dessus elle sera préparé et t'enguelera peut être moins.:ok:

DiiiMon-38

Membre
Réactions
3
    Réponse de DiiiMon-38 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Mais ta mére s'attend a le recevoir ?

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Bah tu cache les clés de la boite au lettres jusqu'a que tu prenne le bulletin.

D

deleted24750

Bah tu cache les clés de la boite au lettres jusqu'a que tu prenne le bulletin.
Je t'aime <3

Mais ta mére s'attend a le recevoir ?
Oui :/
Essaye de cuisiner un peu ta **** en lui disant :"T'attend pas à un super bulletin j'ai fais des efforts cette fois".
Comme ça quand elle tombe dessus elle sera préparé et t'enguelera peut être moins.:ok:
J'ai pas une attitude normale mais elle va me tuer

Hersoft

Jul
Contributeur
Réactions
984
    Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
on reconnais les bras cassés (mm)

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aider moi ou je suis foutu :s
Une fois que ta le bulletin tu le cache dans un déchet de la poubelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas