Résolu aider moi je ne cest plus quoi faire pour COD GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thonybp14

Membre
Inscription
5 Avril 2012
Messages
37
Réactions
7
Points
2 313
quelqun pourrait maider jai beau changer le cid et en mettre un valide non bannis pour ghost il me dise toujours la meme chose que ma console na plus acces a ghost pour non respect de la droit de la charte (jai changer d`account et vider le cache dans multiman et toute supprimer les maj de ghost )

ps : sa me fait la meme chose pour gta 5 pour tent je prend une cid unique de mon autre ps3 et jlai meme passer a mon frere et lui sa ne lui marque pas et il peut jouer MERCI DE MAIDER
 

BgMoDzz

Premium
Inscription
8 Août 2014
Messages
147
Réactions
54
Points
5 261
quelqun pourrait maider jai beau changer le cid et en mettre un valide non bannis pour ghost il me dise toujours la meme chose que ma console na plus acces a ghost pour non respect de la droit de la charte (jai changer d`account et vider le cache dans multiman et toute supprimer les maj de ghost )

ps : sa me fait la meme chose pour gta 5 pour tent je prend une cid unique de mon autre ps3 et jlai meme passer a mon frere et lui sa ne lui marque pas et il peut jouer MERCI DE MAIDER

change ton adresse mac ca evitera les instantban
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
pour changer mon adresse mac est ce que je peut le faire en renisialisan mon routeur sans fil ou chui obliger de le faire avec lapps psn tool
Voici un tuto pour changer son adresse mac a toi de le suivre! ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut