Résolu [AideMe] Ou monter mon couteau en Or ?

Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Salut,

Je poste ce topic car j'ai mon couteau de combat en Crane et il me faut plus que 4 Sanguinaire pour l'avoir en Or :Cool: Mais le probléme c'est que je sais pas : Sur quel Map est le mieux / Quel Mode est le mieux ? .. Voila vous pouvez me donnez des conseils svp :blush: Merci :AnGe:
 
Dernière édition:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Salut,

Je poste ce topic car j'ai mon couteau en Crane et il me faut plus que 4 Sanguinaire pour l'avoir en Or :Cool: Mais le probléme c'est que je sais pas : Sur quel Map est le mieux / Quel Mode est le mieux ? .. Voila vous pouvez me donnez des conseils svp :blush: Merci :AnGe:
une petite map, genre Nuketown, si t'arrive à aller dans une des maisons. Hijacked tu peux oublier d'entrée :p
 

HaChe²Eau

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
114
Réactions
9
Points
91
Astuce: ne camp pas. Les grandes cartes sont les meilleurs reste près des murs, prend comme atout poids léger condition extrême et ingénieur pour passer les betty et claymore des campeur. Et en mode je te conseille démolition: va dans un lieu de passage près de leurs spawn beaucoup fréquenté et tu verras :ok:
PS: j'ai pas eu beaucoup de mal pour les sanguinaire :)
 

Fury_Woolf

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
72
Réactions
10
Points
93
Va en demo déjà, et genre sur standoff, la bombe qui est dans la maison, tu te mets dans ce bâtiment quand tu dois défendre et après tu te mets à une des deux entrée ça va tout seul. :Cool: Ou pareil dans nuketown en demo, quand vous defendez, tu te couche contre le camion ou on peut rentrer dedans la ou il y a la bombe dans la maison, et les mecs passent et c'est pas très compliquer sa marche tout seul aha;-)
 

HaChe²Eau

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
114
Réactions
9
Points
91
Va en demo déjà, et genre sur standoff, la bombe qui est dans la maison, tu te mets dans ce bâtiment quand tu dois défendre et après tu te mets à une des deux entrée ça va tout seul. :Cool: Ou pareil dans nuketown en demo, quand vous defendez, tu te couche contre le camion ou on peut rentrer dedans la ou il y a la bombe dans la maison, et les mecs passent et c'est pas très compliquer sa marche tout seul aha;-)
Camper au couteau c est moche moi je fonce dans le tas j ai deja fait un carnage (7 kill d affile) au couteau
 
Haut