Résolu [AIDE] turtle beach px21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] turtle beach px21
Salut! J'ai acheter un turtle beach px21 pour ps3 :you don't say: et quand je met mon micro bah je m'entend parler et c'est assez chiant donc si quelqu'un pourrait me dire comment enlever sa ! Et dite pas google et ton amis ou un truc du genre parce que j'ai chercher et j'ai trouver mais que pour pc :( merci a celui qui m'aideras

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] turtle beach px21
C'est bizarre, je pense pas qu'il y est un vraiment des solutions, à mon avis c'est ton casque qui bug

Karl' Ps©

Contributeur
Réactions
232
    Réponse de Karl' Ps© Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] turtle beach px21
Oui il doit i avoir un defaut avec ton casque j'ai le miens depuis 1 ans sa ne ma jamais fait sa

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] turtle beach px21
Putin sa fait 3 fois que je fait a la fnac pour echanger des casques sa casse les couilles mais merci de vos reponses

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] turtle beach px21
il faudrais que tu le change :mmh:

Karl' Ps©

Contributeur
Réactions
232
    Réponse de Karl' Ps© Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] turtle beach px21
Putin sa fait 3 fois que je fait a la fnac pour echanger des casques sa casse les couilles mais merci de vos reponses
Ou essaye de faire des reglage par apport a ta play

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Contributeur
Réactions
67
    Réponse de Sevenn Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] turtle beach px21
Nan c'est le casque qui est comme ça je les aussi est c'est vrai que les premier heure d'utilisation c'est déroutant surtous quand on n'était habitué à un casque qui n'avais pas c'est fonction mais yu va voir on s'y fait vite.

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
Nan c'est le casque qui est comme ça je les aussi est c'est vrai que les premier heure d'utilisation c'est déroutant surtous quand on n'était habitué à un casque qui n'avais pas c'est fonction mais yu va voir on s'y fait vite.
Ouais mais j'ai trouver une astuce je met le micro un peu loing du casque et ont m'entend mais je m'entend presque pas

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] turtle beach px21
Je l'avais donc je vais essayer de t'aider.
Tu as bien brancher sur la play le cable USB & sur la télé le port jack vert ?

Ensuite, as-tu été dans les paramètres périphériques audio pour configurer le tout ?

dolomu

Membre
Réactions
20
    Réponse de dolomu Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] turtle beach px21
Essaie de bien branchait le cable vert si tu l'enfonce mal c'est normal :p

Thib-grepolis

Membre
Réactions
13
    Réponse de Thib-grepolis Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] turtle beach px21
J ai le meme c normal j ai chercher partout et c est chian mais on n y peux rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas