Résolu Aide Trouver Mot de passe Facebook

  • Auteur de la discussion deleted155813
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Salut tout le monde je cherche quelqu'un qui c'est comment trouvé le mot de passe facebook d'une personne qui ces connecté sur mon ordinateur

PS : ceux qui savent pas commentez pas et pas de commentaire identique !!!!!!!!!!!!!!!!
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Bon je signale tout message qui me donne pas reponse ou une source bande de boosteur !
Bande de boosteur tout de suite les grand mots ... x)
Ensuite je n'ai pas lis les autre commentaire mais pas le temps
Regarde dans les MDP enregistré de ton navigateur : Outils> Option >Securité> MDP enregistrer apres c'est pour Firefox donc Google Chrome c'est un peu pret la meme chose
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Il y a des logiciels qui permettent de voir tout les mot de passe taper sur un meme pc, les keylogers si je me trompe pas (mais j'ai un doute)

Sinon il reste la solution de supprimer les "***********" lors du mot de passe et avec un logiciel qui filme en même temps mais ça risque d'être spotted
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Il y a des logiciels qui permettent de voir tout les mot de passe taper sur un meme pc, les keylogers si je me trompe pas (mais j'ai un doute)

Sinon il reste la solution de supprimer les "***********" lors du mot de passe et avec un logiciel qui filme en même temps mais ça risque d'être spotted
Oui mais un KeyLogger sert a enregistré toute les touches tapé j'ai réussi a trouvé quelque mot de passe mais un CTRL + F pour le trouvé est néccesaire x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut