Résolu aide transfert youpass/paypal

ganja93

Membre
Inscription
12 Avril 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
2 344
Bonjour

Je viens vous demandez votre aide pour savoir si il étais encore possible de transferer de l'argent de youpass sur paypal, car j'ai quelque sous qui traine sur youpass et j'aimerais bien les passer sur paypal

Merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour

Je viens vous demandez votre aide pour savoir si il étais encore possible de transferer de l'argent de youpass sur paypal, car j'ai quelque sous qui traine sur youpass et j'aimerais bien les passer sur paypal

Merci d'avance
Salut,

oui c'est possible de transférer de YouPass à Paypal, il suffit de descendre la page et de te rendre sur les renversements puis ensuite tu as juste à suivre les indications données pour transférer à Paypal, tu peux également le faire avec Skrill si besoin :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
salut,

deja merci pour ta reponse rapide ^^
et ensuite je ne trouve pas le renversements :/
tout en bas de la page tu peux les trouver :

direct
 

MarcCMYouPass

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
117
Réactions
86
Points
2 456
Bonjour, il faut impérativement que les fonds proviennent d'une activité commercial pour pouvoir être reversés. (vente de biens digitaux / services sur internet)
C'est la loi.. les opérateurs français ont rendu le remboursement de forfait illégal depuis plus d'un an maintenant :/
 

Rjoon

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
137
Réactions
16
Points
3 636
Bonjour

Je viens vous demandez votre aide pour savoir si il étais encore possible de transferer de l'argent de youpass sur paypal, car j'ai quelque sous qui traine sur youpass et j'aimerais bien les passer sur paypal

Merci d'avance
Salut,

Il est effectivement possible de mettre son argent YouPass en argent Paypal.

Il suffit juste d'être certifié par YouPass pour basculer ta balance en reversement.

En espérant t'avoir aidé :)
 

MarcCMYouPass

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
117
Réactions
86
Points
2 456
Salut,

Il est effectivement possible de mettre son argent YouPass en argent Paypal.

Il suffit juste d'être certifié par YouPass pour basculer ta balance en reversement.

En espérant t'avoir aidé :)
Non ce n'est pas aussi simple que ça ^^' Il faut impérativement avoir une activité commercial via YouPass pour pouvoir reverser son solde sur PayPal
 
Haut