Résolu Aide target manager ps3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
0
Salut, j'ai reçu ma ps3 en dex, jai fais tous les réglages sur la ps3 et sur l'ordi puis quand j'appuie sur schearch target il en trouve pas alors que j'ai connecté la ps3 par câble ethernet au PC et le PC et en wifi avec la case "partagé" de coché
help SVP
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
0
Une question vous savez comment créer un nouveau compte sur ps3 dex ? Je l'ES créé sur le site web mais quand je mets les identifiant ils me disent que je ne peux pas me connecter car je suis dans la session dun autre utilisateur ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Tu sais comment faire ?
ouvre une autre session sur ta ps3 au demarrage fait nouvelle utilisateur et va dessus et sur le psn sa va etre s'inscrire va dessus et la la page s'ouvre et demande si vous vouler creer un nouveaux compte ou se connecter avec un compe existant tu prend celui la et tu rentre le compte que tu vient de faire
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 457
Points
20 148
RGCoins
41
ouvre une autre session sur ta ps3 au demarrage fait nouvelle utilisateur et va dessus et sur le psn sa va etre s'inscrire va dessus et la la page s'ouvre et demande si vous vouler creer un nouveaux compte ou se connecter avec un compe existant tu prend celui la et tu rentre le compte que tu vient de faire
C'est comme pour les OFW
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Je pense que Ghost suit le même chemin que BO2 (c'est du ban' auto sûrement, dû à la reconnaissance du memory editing ou simplement du custom firmware...
Et une fois que l'un des deux est repéré c'est l'instant ban' à moins de modifier son adresse MAC + Psid, on connait la chanson :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut