Résolu Aide sur Installous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohVeqz™ ღ

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
199
Réactions
38
Points
3 793
RGCoins
0
Bonsoir :p) ,
Voila en ce moment j'aimerai bien télécharger quelques jeux comme (fifa12, gta3, angry birds space) mais sur installous à chaque fois je me retrouve avec cette erreur la :
Installous-Invalid-IPA-Installation-Failed.jpg
(ce n'est pas un screen de mon iPod). Donc j'aimerai savoir si avez une ou des solutions a me proposer :/.
:d) Je sais que l'on peut télécharger les applis sur internet mais je ne sais pas comment l'on fait et a chaque fois que je synchronise des musiques ou autre de iTunes vers l'iPod, sa supprime le jeu et la sauvegarde de FMH2012 :snif2: j'en ai marre de tout recommencer à chaque fois du coup je ne touche plus...
:d) J'ai un iPod 2G, jailbreaké en 4.2.1 et installous est en 4.4.2
Merci de votre aide :D ! Bonne chance :-(
(image un peu grande mais je n'arrivais pas à la rétrécir --')
 

iSkyPro

Membre
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
37
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Salut a toi, deja, sur install0us ya des applications qui ne marchent pas, pareil moi je voulais me prendre un jeux j'ai eu le méme probléme que toi sur moi iphone 4, mais c'est que sur certaines applis, deplus un ipod 2g c'est pas le top avec l'ios et tout ..
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
Salut moi aussi ca me fait pareil sur certaines application puis jai decouvert un site en anglais tape sur google ipad os dessus ce site ya plein de jeu ipad iphone itouch je te conseille dy aller faire un tour ensuite pour les installer il te faut ifunbox
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Comment ça ?


Tu as Cydia ? Tu as la source officielle d'Installous ? Ca beug à quel moment
Bah déjà je ne trouve pas installous x) Oui j'ai Cydia, et source officielle de installous j'ai pas compris ! x)
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
Si tu veux télécharger des applications à partir du PC, va sur ce , il est blindé d'appli. Sinon des fois, si le téléchargement c'est bien passé et que tu as ce message quand tu installes l'appli, relance l'installation sa peut marcher.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130

Bonsoir :p) ,


Voila en ce moment j'aimerai bien télécharger quelques jeux comme (fifa12, gta3, angry birds space) mais sur installous à chaque fois je me retrouve avec cette erreur la :

Installous-Invalid-IPA-Installation-Failed.jpg
(ce n'est pas un screen de mon iPod). Donc j'aimerai savoir si avez une ou des solutions a me proposer :/.

:d) Je sais que l'on peut télécharger les applis sur internet mais je ne sais pas comment l'on fait et a chaque fois que je synchronise des musiques ou autre de iTunes vers l'iPod, sa supprime le jeu et la sauvegarde de FMH2012 :snif2: j'en ai marre de tout recommencer à chaque fois du coup je ne touche plus...

:d) J'ai un iPod 2G, jailbreaké en 4.2.1 et installous est en 4.4.2

Merci de votre aide :D ! Bonne chance :(

(image un peu grande mais je n'arrivais pas à la rétrécir --')
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut