[AIDE] Sony Vegas Pro 11.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Salut,
aujourd'hui je veut me lancé dans l'édit vidéo.
Donc je prend mon clip, je m'est les effet et tout et tout.

J’arrive a l’étape ou il faut faire le rendu pour pouvoir le mettre sur Youtube.
Je selection .avi > HD 720,60p
Le chargement se fini, nikiel !
Sauf que si je veut lire le clip j'ai que le premier segment du clip et il bug un max. (genre 2images/secondes)


Donc voila les personnes qui s'y connaisse je prendrais bien votre aide :)
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Si tu as mis beaucoup trop d'effets au début de la vidéo, avec un rendu HD 720p il se peut que ton PC de tienne pas le coup pour lire cette partie, et donc il réduit le nombre de FPS pour pouvoir la lire.
Par contre, si tu as un PC assez "potable" je ne vois pas d’où pourrait venir le problème, peut être cela viendrait de ton logiciel, essaie une réinstallation, ou encore un retélechargement de Sony Vegas. Il se peut que le build (version) du programme que tu as pris à peut être un défaut sur le rendu. Essaie et retiens moi au courant.
Au pire, essaie l'upload sur YouTube avec ce rendu là (2 FPS) et regarde là directement depuis Youtube.
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Hum oui c'est le 720 qui fait bug sinon niveau effet, j'ai 4 ralenti.
Et un vignette chalereuse tout le long de la video...
Donc la c'est bon mais qualité pas top je vais augmenter progressivement. Merci de ton aide. :ok:
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Derien
4 ralentis au début, sur la même partie ? o_o
Un peu normal que çà bug, comme rendu je te conseil le rendu HD 720 Internet en .mp4, sympa, rapide à rendre, et ne pèse pas plus lourd que çà. ;)
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Bin en faite c'es une killfeed donc a chaque visé, un ralenti puis retour normale au kill ainsi de suite.
je vais test ton rendu je te dit sa.
Voila la qualité me va merci encore de ton aide
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Je comprends mieux maintenant.
Je te déconseille de faire un ralenti avec Sony Vegas, çà a tendance à plutot faire une image par morceau de ralenti.
Si tu enregistres avec un PVR, soit sous 60 FPS, je te conseille vivement le plugin Twixtor d'AE.
C'est vachement plus clean. Sinon, derien, je suis toujours là si besoin est. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut